-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Je vends l'excellent Pimpernel Notecase, un Hip Pocket wallet qui ne prend pas de place. Il s'agit de la version originale, et non de la ressortie de ce portefeuille. Le portefeuille est en excellent Ă©tat comme tout ce que je vends, et livrĂ© avec le livret de 24 pages oĂč vous trouverez plusieurs trĂšs bonnes routines de Peter Scarlett. Un portefeuille pratique de style porte-monnaie qui fait tout ce que fait le portefeuille Himber et bien plus encore ! Il permet par exemple de faire les effets d'un Bendix Bombshell Wallet, dans un format qui tient facilement dans la poche d'un jean. Effet : un portefeuille est placĂ© sur la table. Un spectateur choisit une carte dans un jeu normal et SIGNE la face â la carte est remise dans le jeu qui est MĂLANGĂ. L'artiste dit qu'il est tellement sĂ»r de pouvoir trouver la carte dans ces conditions impossibles qu'il va mettre de l'argent dessus ! Le portefeuille est ouvert et l'argent retirĂ©Â â Ă AUCUN MOMENT LE PORTEFEUILLE NE S'APPROCHE DU JEU â l'artiste retire une carte du jeu et la place dans une fenĂȘtre transparente du portefeuille. « Si VOTRE carte n'est PAS dans le portefeuille, L'ARGENT EST Ă VOUS ! » La carte est retirĂ©e de la fenĂȘtre transparente mais s'avĂšre ĂȘtre la mauvaise carte - alors que le spectateur saisit l'argent, l'artiste attire l'attention sur une petite POCHE Ă FERMETURE ĂCLAIR de l'autre cĂŽtĂ© du portefeuille ouvert - la fermeture Ă©clair est ouverte et le SIGNĂ, SĂLECTIONNĂ est retirĂ© Un portefeuille de style hip pocket qui fait tout ce que fait le portefeuille Himber et plus encore, mais son aspect est tout Ă fait ordinaire, il est sans sangles, sans gadgets, sans glissiĂšres. En cuir vĂ©ritable conçu pour durer. Complet avec plusieurs routines, c'est un accessoire extrĂȘmement utile aux utilisations infinies. Je le cĂšde Ă 45 ⏠fdpi, alors ne passez pas Ă cĂŽtĂ© de l'occasion đ  -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Olivier Dequin propose un Pad sur le principe du Parapad le DIRECT'O PEEK -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
J'ai cru comprendre qu'un Hpad 2 est en préparation...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.