Cercle VM đ tous les avantages đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Carmelo CACCIATO · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, chers amis magiciens ! J'ai assistĂ© Ă la confĂ©rence de Paul Romhany, ce qui a Ă©tĂ© une grande dĂ©couverte pour moi. J'ai beaucoup aimĂ© la magie de Paul : tous les tours sont originaux et ont un trĂšs grand impact. J'adore le numĂ©ro avec le grand tissu. En gardant cet effet, vous allez apprendre l'essentiel pour un magicien : le rythme dans un numĂ©ro. Paul est un crĂ©ateur, un comĂ©dien, il est au sommet de son art. Vous allez apprendre beaucoup. Le tour de la montre est aussi gĂ©nial. Je vous conseille Ă tous cette confĂ©rence. Aussi, je voulais fĂ©liciter @Thomas. Il a fait un grand travail sur la vidĂ©o. Bravo ! đđ» -
Par Thomas · PubliĂ© le
Je ne suis sĂ»r de lui avoir jamais parlĂ© bien que je l'ai sĂ»rement croisĂ© lors des congrĂšs. Toutefois j'apprĂ©ciais ses interventions sur le forum et j'imagine qu'il devait apporter une belle Ă©nergie au club auprĂšs des membres. Si tu te rends aux obsĂšques, @Damien HERRERA tu peux transmettre Ă ses proches toutes mes condolĂ©ances (ainsi que celles des autres VMistes).Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8233
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.