Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En tant que membre du Cercle VM, @Jean-Philippe KRAUSENER remporte des tours et affiche pour le 44e tirage au sort.

L’idée est simple : tu contribues à l’avenir de VM et tu bénéficies de toute une gamme d’avantages exclusifs.

Découvre la longue liste ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

Jean-Philippe remporte le 44e tirage au sort réservé aux membres du Cercle VM.jpg

• J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Nous pouvons tous remercier Thomas pour tout ce qu'il propose à la communauté.

Le Cercle propose de nombreux avantages, j'ai gagné ces tours mais j'ai aussi par le passé gagné des places de spectacle.

Les VM live sont d'une grande richesse. J'y apprends de nombreuses choses et cela me permet de faire le tri sur les sorties,...

Bref abonnez-vous !

• J'aime 2

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Publié le

En tant que membre du Cercle VM, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) remporte des tours pour le 44e tirage au sort.
L’idée est simple : tu contribues à l’avenir de VM et tu bénéficies de toute une gamme d’avantages exclusifs.

Découvre la longue liste ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

Tirage au Sort 44 (2).jpg

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Avec l'accès à la Poste, j'ai enfin pu envoyer tous les cadeaux.
En tant que membre du Cercle VM, @Rudy (Oswin) remporte des tours pour le 44e tirage au sort.

Découvre la longue liste ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

Rudy remporte le 44e tirage au sort.jpg

Publié le

En tant que membre du Cercle VM, @Daniel (Chapi) remporte des tours pour le 44e tirage au sort.

Découvre la longue liste ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/

Daniel remporte le 44e tirage au sort.jpg

Publié le

En tant que membre du Cercle VM, @Bruno RBT remporte des tours pour le 44e tirage au sort.

Bruno remporte le 44e tirage au sort réservé aux membres du Cercle VM.jpg

• 4 weeks plus tard...
Publié le

Pour bien débuter le dimanche, un mot qui fait très plaisir ! 😍

Citation

Nous sommes bien loin d’un simple site sur la magie, comme il en existe ou en a existé tant d’autres. Ce que Thomas a fait est tout simplement unique.

Une véritable encyclopédie de la magie qui participe à constituer la mémoire de cet art que nous chérissons. La passion, l’exigence, l’amour du travail bien fait, tout y est dans ce site, ses articles, ses interviewes, cette manière de créer du lien.

Il faut donner à Thomas les moyens de poursuivre son travail via le Cercle VM, car nous savons que notre modeste contribution sera multipliée, au bénéfice de tous.

Bravo Thomas !

Ce que tu as fait pendant le confinement m’a épaté, et je suis certain que tu n’as pas fini de nous surprendre.

Merci @Jean-Michel BRUN

• J'aime 3

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Lors de son VM Live, @Patrick DESSI a offert 3 coffrets aux membres du Cercle VM.

Voici le premier gagnant @René-François (Max Magic) ! 🙂

René-François remporte le 46e tirage au sort réservé aux membres du Cercle VM.jpg

Publié le

Voici notre second gagnant @Mathieu GAILLARDON du concours avec les cadeaux offerts par @Patrick DESSI

Mathieu remporte le 46e tirage au sort réservé aux membres du Cercle VM.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Du coup, ça a attisé ma curiosité. Et je confirme, au vu de ce que j'ai vu sur une autre vidéo, ça doit envoyer du lourd. Je vous laisse juge, mais perso, j'adore.  
    • "Duo", le duo formé par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix pièces/cartes à quatre mains, tout en jouant de la guitare, olé !)(comme on les avait déjà vus faire en vidéo, mais j'imagine qu'ils ont encore amélioré le truc) Standing ovation aussi.
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...