Cercle VM đ tous les avantages đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
« La Monnaie de Paris accueille les visions vertigineuses dâEscher Ă lâautomne 2025, lâĆuvre de M.C. Escher investit Paris : une premiĂšre rĂ©trospective dâenvergure sâinstalle Ă La Monnaie de Paris du 15 novembre 2025 au 22 fĂ©vrier 2026. ImaginĂ©e dans le cadre dâune tournĂ©e europĂ©enne, cette exposition exceptionnelle rassemble les piĂšces emblĂ©matiques du maĂźtre nĂ©erlandais des illusions dâoptique, sous la direction de Jean-Hubert Martin et Federico Giudiceandrea. » Source et article complet ici : https://actualitte.com/article/125256/insolite/la-monnaie-de-paris-accueille-les-visions-vertigineuses-d-escher -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Oui en effet, et je me suis repris de cette mĂ©prise. đ Je n'Ă©tait vraiment pas dans les prĂ©cisions et dĂ©tails minutieux de la physique du systĂšme solaire (merci pour la prĂ©cision sur le barycentre dont j'ignore tout!) mais seulement en train d'aborder certaines idĂ©es et conceptions dĂ©fendues par certains courants de pensĂ©e ...en effet "seulement" philosophiques. VoilĂ !!!! ...Question parfaite!!! đ đ€Łđ comme pourrait dire aussi Nabila....  -
Par Calix · PubliĂ© le
Bonjour, En pocket writing, tu peux voir du cotĂ© de John riggs, de Mark Striving, tu as des vidĂ©os sur penguin de BANACHEK. Tu as une confĂ©rence de John riggs, ou le premier effet est du PW. J'adore cette idĂ©e.  Il n'y a pas rĂ©ellement de projet sur le PW. On en trouve, ici ou lĂ , un effet par ci par lĂ . J'ai aussi vu des idĂ©es d'Alexander Marsh Ă la craie, ... Super sympa.Â
-
-