Thomas PubliĂ© le 3 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 3 novembre 2019 Les premiers gagnants des invitations pour le spectacle de Viktor VINCENT sont les suivants : le vendredi 15 novembre 19h pour @Jean-François GERAULT & @GĂ©rard (Prof Wonderfool)  le samedi 23 novembre pour @Olivier TAZ 29 novembre Ă 19 heure pour @SĂ©bastien FOSSAT le 14 dĂ©cembre Ă 15h30 pour @KĂ©li le 4 janvier pour @Arnaud LEDAUPHIN 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 3 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 3 novembre 2019 @JĂ©rĂŽme (pouloum) a dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail quotidien sur VM ! Merci Ă lui ! Il accĂšde ainsi Ă une grande variĂ©tĂ© d'avantages telles que les MP illimitĂ©s, la possibilitĂ© de contacter tous les membres, les remontĂ©es des PA ou plus d'une centaine d'heures de vidĂ©os (dĂ©tails de produits, tours et livres via les VM Live). Tous les dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 4 novembre 2019 Voici un autre gagnant du 33e concours ! @Jean-Philippe KRAUSENER avait gagnĂ© des places pour le spectacle de @Alain CHOQUETTE ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER PubliĂ© le 4 novembre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 4 novembre 2019 Spectacle trĂšs agrĂ©able ! Merci Thomas et le cercle VIP. Et en plus je faisais partie du tableau final. C'est mon portrait qui Ă©tait enfermĂ© depuis le dĂ©but dans l'enveloppe sous cloche. Et çà m'a fait drĂŽle de remettre les pieds au Palace oĂč j'allais Ă mon arrivĂ©e Ă Paris Ă la fin des annĂ©es 80 pour danser et draguer.... Le dĂ©but avec les ombres est trĂšs sympas, poĂ©tique, je n'en dis pas plus Ă part adhĂ©rez au CERCLE VIP ! 3 Citer Les bras croisĂ©s sur le cĆur qui bat de tout son sang Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 4 novembre 2019 Le 36e tirage au sort, vous permet de remporter le DVD Subtle Concepts de Richard HUCKO et Jo SEVAU ! Les fioritures sont une chose Ă©trange. Ce nâest pas tout Ă fait magique, mais cela nâest pas de la jongle pas non plus. Il existe des crĂ©ateurs vraiment intelligents de ce nouveau type dâart performance qui proposent des mouvements et des sĂ©quences vraiment cool. Je ne mâattendais pas Ă ĂȘtre impressionnĂ© par cela, mais cela mâa vraiment surpris. Si vous aimez couper les cartes en vingt paquets Ă raison de 20 rotations par minute, câest quelque chose que vous apprĂ©cierez. Il y a des fioritures, des coupures, des remaniements, des changements de couleur et des productions dâas vraiment trĂšs voyants. Si vous souhaitez apprendre une magie des cartes Ă©lĂ©gante et trompeuse, vous pouvez passer votre chemin. Cependant, si vous voulez de vrais challenge qui vous occuperont pendant un certain temps, cela vaut la peine dâĂȘtre pris en considĂ©ration. Le tirage au sort se fera parmi lâensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le lundi 11 novembre 2019 Ă midi (sans aucune action de votre part). Si tu est dĂ©jĂ VIP et souhaites passer au statut supĂ©rieur, tu es libre de me contacter pour quâon mette cela en place. Date du concours : du 4 au 11 novembre 2019 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien FOSSAT PubliĂ© le 4 novembre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 4 novembre 2019 Un grand merci Ă VM, Thomas et Viktor ! Trop content d'avoir gagnĂ© ces places, ça va ĂȘtre top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 6 novembre 2019 Un grand merci Ă @Thierry REVAULT qui a dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail quotidien sur VM ! Je le rĂ©pĂšterai jamais assez mais chaque euros m'aide beaucoup Ă toujours vous en proposer plus. Comme vous pouvez le voir en ce moment, je dois dĂ©ployer encore plus de ressources financiĂšres et temporelles pour contrer les ralentissements ! Et comme je le dis souvent, les licences des logiciels, des hĂ©bergements, des salaires des dĂ©veloppeurs ne se paient pas avec des bisous ! Pour rappel, en soutenant VM, vous recevez immĂ©diatemment plein d'avantages telles que les MP illimitĂ©s, la possibilitĂ© de contacter tous les membres, les remontĂ©es des PA ou plus d'une centaine d'heures de vidĂ©os (dĂ©tails de produits, tours et livres via les VM Live). Tous les dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 9 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 9 novembre 2019 Merci Ă @Balthazar et @GaĂ«tan BLANCHARD qui viennent de dĂ©cider de soutenir mon travail ! Il dĂ©bloque ainsi immĂ©diatemment la centaine de vidĂ©os de tests de tours, livres et spectacles des VM Live ! Et aussi des dizaines d'autres avantages listĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 11 novembre 2019 @Tony HAMMICHE vient de dĂ©cider de soutenir VM ! Merci Ă lui ! En dehors de beaucoup m'aider, cela lui permet de ne plus voir la pub non magique, insĂ©rer des GIF animĂ©, avoir des MP illimitĂ©s ou encore de pouvoir contacter tous les membres. Si tu souhaites nous rejoindre, tu trouveras les trĂšs nombreux autres avantages listĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 11 novembre 2019 C'est @Yann (Dimitrak) qui remporte le 36e tirage au sort ! Il va recevoir le DVD Subtle Concepts et va pouvoir se casser les doigts avec la technique qui est prĂ©sentĂ© dedans ! Il nous montrera sĂ»rement cela lors d'un prochain VM Live !  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.