Thomas PubliĂ© le 15 octobre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 15 octobre 2019 il y a 7 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Et moi j'ai renouvellĂ© ma participation au VIP. Faites comme moi ! Rejoignez-nous ! Oui c'est vrai. Merci JP. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 octobre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 octobre 2019 Un grand merci Ă @Olivier L. qui renouvelle son soutien Ă mon travail quotidien sur VM ! Ca fait extrĂšmement plaisir ! J'ai aussi la joie d'accueillir parmi la bande @Aiki-Max & @Lucien POUTEAU qui profitent dĂ©sormais d'un quota de MP illimitĂ©, de la possibiltĂ© de contacter tous les membres mĂȘme ceux dont la boĂźte est pleine ou encore d'ajouter des GIF animĂ©s ! Envie de profiter des remontĂ©es des PA, cadeaux, tours de magie, centaines de vidĂ©os et autres avantages, tout est dĂ©taillĂ© ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 25 octobre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2019 Un grand merci Ă @Yves CHURLET qui a dĂ©cidĂ© de renouveler son soutien Ă mon travail. Envie de profiter des remontĂ©es des PA, MP illimitĂ©s, tours de magie, centaines de vidĂ©os et autres avantages, tout est dĂ©taillĂ© ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 25 octobre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2019 Et bien, vous ĂȘtes gĂ©nĂ©reux avec moi aujourd'hui ! Un Ă©norme merci Ă @Pierre BOUSQUET et @Denis GUILLEN qui me renouvellent leur soutien et bienvenue Ă @Fred HĂŽÂ et @Fred G. qui ont dĂ©cidĂ© de nous rejoindre ! Envie de profiter des remontĂ©es des PA, MP illimitĂ©s, tours de magie, centaines de vidĂ©os et autres avantages, tout est dĂ©taillĂ© ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 28 octobre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 28 octobre 2019 Voici dĂ©jĂ le premier gagnants du concours pour le spectacle de @Alain CHOQUETTE , @Mister Greg 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 octobre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 octobre 2019 Voici un second gagnant, @Philippe S 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO PubliĂ© le 30 octobre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 30 octobre 2019 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, Thomas a dit : Voici un second gagnant, @Philippe S Et oui en toute modestie, Alain Choquette est fan de moi. Je sais rester simple, aussi devant son insistance j'ai acceptĂ©, une fois n'est pas coutume, qu'il soit photographiĂ© Ă mes cotĂ©s. Alain si tu lis ce message garde bien ce clichĂ© de cĂŽtĂ©, dĂšs que je serai cĂ©lĂšbre il vaudra beaucoup de sous. Merci encore Ă Thomas qui, en traficotant son tirage au sort, a permis cette rencontre Je sais j'ai avalĂ© un clown ce soir Bonne soirĂ©e  Philippe ModifiĂ© 30 octobre 2019 par Philippe S 1 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 1 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 1 novembre 2019 Un grand merci Ă @Bruce qui a dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail ! Il accĂšde aussi dĂ©sormais Ă une grande variĂ©tĂ© d'avantages liĂ©s aux MP (illimitĂ©s, contact de tous les membres), des PA (remontĂ©es) ou encore de contenu (GIF animĂ©s, plus de 100 heures de vidĂ©os de dĂ©tails produits, tours et livres via les VM Live). Tous les dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 2 novembre 2019 Voici 2 autres gagnants du 33e concours rĂ©servĂ©s aux membres soutenant VM ! @KĂ©li et @Hugo BAUGUIL ont gagnĂ© des places pour le spectacle de @Alain CHOQUETTE. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 novembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 2 novembre 2019 J'avais lancĂ© un tirage au sort rapidement pour ces cartes de bonneteau et c'est @Bruno (batbat974) qui les a remportĂ© ! En plus elles sont marquĂ©es ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.