Jean-Paul BNFLS Publié le 1 octobre 2018 Publié le 1 octobre 2018 ... le 40Úme live vient de s'achever ! un bon compte rendu du congrÚs d'Arcachon, une présentation de French Monte et surtout... une présentation de The Secret !!!!!  merci 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 1 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 1 octobre 2018 Merci Ă @Xavier D. pour son soutien Ă mon travail quotidien. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 1 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 1 octobre 2018 Et bien que d'amour ! Un grand merci aussi Ă @Mat Rivers pour son soutien ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Michael LAFORGE Publié le 2 octobre 2018 Publié le 2 octobre 2018 Il y a 17 heures, Thomas a dit : Merci également à @Michael (rogue7413) !  Ca m'aide beaucoup. Merci à toi, Je suis trÚs heureux de faire partie des membres V.I.P de V.M à trÚs bientÎt Rogue 1 Citer
Alx Publié le 2 octobre 2018 Publié le 2 octobre 2018 Je viens de regarder le live (en différé, comme toujours), et c'était un trÚs bon moment malgré de brefs soucis techniques (Aaaah ! Les joies du direct ! ) Outre The Secret, qui était tellement attendu que le live a battu un record d'audience , j'ai appris les spécificités du jeu de cartes du congrÚs, qui était resté dans un tiroir... du coup, je vais l'ouvrir, et l'utiliser pour Stolen Cards 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Thomas PubliĂ© le 2 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 2 octobre 2018 DĂ©cidĂ©ment vous me gatez cette semaine !  Merci Ă @Arno Corino qui rejoint la liste des membres soutenant financiĂšrement mon travail va le Cercle VIP. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Arno CORINO PubliĂ© le 2 octobre 2018 PubliĂ© le 2 octobre 2018 il y a une heure, Thomas a dit : Merci Ă @Arno Corino qui rejoint la liste des membres soutenant financiĂšrement mon travail va le Cercle VIP.ï»ż Avec plaisir! C'est un bon forum, j'apprĂ©cie le contenu. C'est bien normal! A + sur le forum ou les lives 1 Citer
Xavier DURGET PubliĂ© le 2 octobre 2018 PubliĂ© le 2 octobre 2018 Il y a 22 heures, Thomas a dit : Merci Ă @Xavier D. pour son soutien Ă mon travail quotidien. Merci a toi pour ce site qui mâaccompagne depuis longtemps et merci pour la qualite des contenus  1 Citer Je suis un passionnĂ© de magie , non professionnelÂ
Thomas PubliĂ© le 3 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 3 octobre 2018 Un grand merci Ă @Jay pour le renouvelement de son soutien et son augmentation : ça fait plaisir ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jérémie SEGERS Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 il y a 2 minutes, Thomas a dit : Un grand merci à @Jay pour le renouvelement de son soutien et son augmentation : ça fait plaisir ! Un trÚs grand merci à toi pour ce travail titanesque que tu nous offres depuis tant d'années ! Je suis fier de pouvoir contribuer comme je peux à  cette grande aventure qu'est VM ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.