Thomas PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2018 La semaine commence dans la joie puisque @Martial B. a dĂ©cidĂ© de me soutenir via le Cercle VIP ! Merci Ă lui. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Martial BARCA Publié le 27 août 2018 Publié le 27 août 2018 Merci, j'ai hùte de pouvoir poser mes questions et participer un peu plus à la vie du forum ! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 31 aoĂ»t 2018 Auteur PubliĂ© le 31 aoĂ»t 2018 Pour bien dĂ©buter le week-end, je tiens Ă remercier @MattĂ©o pour son soutien ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Mattéo DUCLAUX Publié le 31 août 2018 Publié le 31 août 2018 Avec grand plaisir Thomas !!! C'est normal, avec tout ce que tu fais pour le monde magique!  A trÚs bientÎt  Mattéo 1 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 1 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 1 septembre 2018 Le soleil est de retour Ă Paris et j'en profite pour remercier @Vincent (VĂ©haime) pour son soutien ! Il sera d'ailleurs aussi des notres pour le 1er VM Day ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent MTY (Hall) PubliĂ© le 1 septembre 2018 PubliĂ© le 1 septembre 2018 Je prĂ©cise n'ĂȘtre pour rien du tout dans le retour du soleil ! Et ĂȘtre content de soutenir VM et ton travail... 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 2 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 2 septembre 2018 On continue avec votre gĂ©nĂ©rositĂ© puisque @JĂ©rĂŽme BMC vient Ă©galement de me soutenir ! A ce sujet, je vous prĂ©sente en direct sa merveilleuse contribution. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 2 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 2 septembre 2018 En direct, ce lundi, nous Ă©changeons ce soir Ă 19h30 sur : le livre Top Carey de John CAREY les piĂšces OxF Dollar Peace de @JĂ©rĂŽme BMC le tour Envy-Lope de Brandon DAVID & Chris TURCHI Ca se passe ici pour les soutiens Platine du Cercle VIP (notez qu'une fois ce statut obtenu les 50h de direct prĂ©cĂ©dents sont accessibles) : https://virtualmagie.com/forum/topic/66988-vm-live-37-top-carey-oxf-dollar-peace-envy-lope/  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 4 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 4 septembre 2018 Je remercie @Julien CROSS pour son double soutien Ă la fois via le Cercle VIP et aussi puisqu'il sera des notres pour le 1er VM Day : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/1er-vm-day-samedi-8-decembre-paris/ Pour rappel, en devant VIP vous bĂ©nĂ©ficiez d'une offre privilĂ©giĂ©e. Par contre, cela n'est valable que jusqu'Ă ce mercredi soir. A vous de jouer ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
JĂ©rĂŽme ABEILLE PubliĂ© le 4 septembre 2018 PubliĂ© le 4 septembre 2018 Thomas Ă©tait en grande forme et nous a gratifiĂ© de plus d'une heure trente de "Live". Il n'a pas mĂ©nagĂ© ses efforts pour nous prĂ©senter ses routines personnelles en utilisant les piĂšces d'orfĂšvre de @JĂ©rĂŽme BMC ( c'Ă©tait l'occasion de dĂ©couvrir les talents de piĂ©comane de Thomas). Il n'y a de mĂ©moire jamais eu autant de personnes connectĂ©es sur le Chat avec lesquelles cela Ă©tĂ© un grand plaisir d'interagir. Merci Ă Thomas et Ă tous les joyeux lurons qui se sont mĂȘlĂ©s Ă la partie ce lundi soir. 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.