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Messages
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Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Oui Michel, et surtout une publicitĂ© mensongĂšre. Câest le manque dâhonnĂȘtetĂ© que nous mettons en avant et critiquons. Sans cela, nous aurions plus acceptĂ© les contraintes et lâentretien que nous devons faire sur le jeu. Il faut savoir que card shark a aussi des jeux oĂč il nây as pas de RF, et pour en avoir un, ils tiennent trĂšs bien dans le temps. LĂ , pour lâatomic ce nâest pas le cas. -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
En fait ce qui est Ă©tonnant c'est que la magie est devenue un marchĂ© mais par intĂ©rĂȘt on voudrait la considĂ©rer quand cela arrange comme un loisir Ă part avec des rĂšgles Ă part. Un peu facile non? Remettons dans le contexte, j'achĂšte un produit non magique classique, la pub dit que c'est novateur et qu'il n'y a pas de X. Mais je m'aperçois Ă l'achat que c'est exactement comme du X et que cela marche trois fois et qu'aprĂšs il faut que je le rĂ©pare moi-mĂȘme en achetant autre chose... Je pense qu'il faut ĂȘtre sĂ©rieux, que le tour soit ingĂ©nieux, merveilleux... trĂšs bien, la dĂ©mo du petit magicien est sympa et rĂ©elle j'en suis certain, mais pour autant lorsque tu choisis de commercialiser un produit il doit fonctionner et avoir Ă©tĂ© testĂ© et ce n'est pas Ă l'utilisateur de pallier aux carences. Et je ne parle pas du cĂŽtĂ© peu honnĂȘte de la pub en communiquant sur pas de RF, c'est jouer clairement sur les mots... Bref je pense que sur ce coup Greg Petty (ou plutĂŽt la production) a tendu le bĂąton pour se faire battre et Ă semer lui-mĂȘme la tempĂȘte... Je trouve que c'est clairement un manque de professionnalisme et de sĂ©rieux, et me rappelle le sandmind de la grand Ă©poque. Bref cela m'agace le : je fais du commerce mais bon cela marche pas mais pas grave, c'est un super tour, mais tu peux le refaire toi-mĂȘme en achetant un stic... mais alors la pub sera encore plus fausse car il y aura du RF...đ„Č -
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
Pour prendre un peu le contre-pied de tout ce qui se dit ici depuis plusieurs pages, je fais rĂ©fĂ©rence Ă la critique d'une Ă©quipe de petits magiciens qui ont l'accent qui chante et qui dit beaucoup de bien de ce produit. J'apprĂ©cie leurs avis trĂšs souvent objectifs, justes et drĂŽles. Pour l'Atomic Deck, ils font l'analogie avec le jeu invisible: lorsqu'il s'use, on le rĂ©nove sans rechigner tellement l'effet est puissant. Pourquoi s'offusquer de devoir faire la mĂȘme chose avec le jeu de Craig Petty pour obtenir un effet Ă©galement trĂšs puissant? Leur dĂ©monstration de l'effet est trĂšs rĂ©ussie. Je prĂ©cise que je ne possĂšde pas ce jeu, qu'il s'use peut-ĂȘtre trĂšs/trop rapidement ce qui suscite ces rĂ©actions... En ce qui concerne certaines incohĂ©rences visuelles lorsqu'un nombre Ă©levĂ© est choisi, la solution Ă ce problĂšme n'est pas trĂšs compliquĂ©e.
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