Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Alors voila, quand vous recevez un tour, combien de temps passez vous a l'étudier avant de le presenter au public, je pense que cela peut dépendre du tour (plus ou moins long...plus ou moins difficile) mais au bout de combien de temps en GéNéRAL passez vous a l'étudier? Parfois je pense bien le connaître j'ai révisé pendant un demi-mois voir plus et pendant la présentation c'est pas "top"... Parfois on me flash.... Alors combien de temps me consiellez vous de travailler le tour avant de le présenter? Et aussi est-ce que le présenter est un entrainement pour les présentations suivantes... je pense que oui... voila. Merci. a+

Abracadabra!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

cela dépend ......

........... du tour (bien sur)

Plus sérieusement, si le tour necessite les techniques que vous connaissez déja, il peut etre présenté tres rapidement.

Mais, si tout est à apprendre, on peut commencer a le présenter en publique apres un mois ou deux d'entrainement et se sentir à l'aise qu'au bout d'une année (à moins de faire des prestations tout les jours).

Il est vrai q'en fonction de l'impact du tour, vous serez amené de le presenter qu'une seul fois alors que d'autre seront systématiquement et régulierement fait.

En règle générale le presenter que lorsque vous etes à l'aise avec.

A l'aise signifie : le connaitre sur le bout des doigt

Savoir rattraper si quelque chose foire.

Avoir mis sa touche personnelle.

Enfin, si quelque chose flash, travailler et retravailler

le tour, le texte, la présentation, les misdirections

mais surtout, ne pas abandonner.

Bon aussi, fouillez un peu sur le site, on cause de tout ça .

bonne magie

*************

magie magie ... quand tu nous tiens .....

T. N... L.... P..

Publié le

Pour ma part, je présente en général le tour à de amis magiciens pour avoir des conseils, et à mes parents, du coup si le tour ne passe pas, c'est pas trop grave.

Ensuite je le présente à des amis.

C'est ensuite seulement que je le fais en public.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Publié le

Moi aussi je m'entraine seul, par la suite je le fait à ma femme et ma fille qui sont le pire public que l'on peu avoir . Si elles aprouvent je le test sur un ami magicien.

Mais je crois que comme pour tout tu doit te sentir bien et à l'aise dans ton tour.

Bonne amusement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour les amis ! Je me lance dans l’écriture d’une pièce de théâtre magique : "Un homme marqué par une malédiction tente de sauver son âme en requérant l’aide d’une sorcière. Tous deux ignorent qu’en réalité, ils suivent les desseins d’une terrible entité maléfique qui cherche à posséder cet homme pour pouvoir fouler la terre de ses pieds. Le monde sombrera-t-il ?" J’ai besoin de votre aide pour intégrer des illusions dans cette pièce. Je cherche des illusions avec le moins de matériel possible, non interactives avec le public (pour ne pas les sortir de l’immersion que je tends à provoquer), scénarisables sans gros ajustements de l’histoire (facilement adaptables au monde de la sorcellerie et des potions) et sans "accessoires de magiciens". Je veux dire par là que je peux faire boire un élixir de vie à une marionnette pour lui donner vie et en faire une zombie, mais je ne veux pas d’outils comme des pompons, des cartes, des fleurs en plumes, etc. Toute idée est bienvenue, avec ou sans méthode — de toute manière, je suis du genre à recréer ou adapter à ma façon les choses. J’espère que vous serez nombreux à m’aider. J’écris cette pièce pour ma femme, qui est passionnée de théâtre et une comédienne très douée.
    • Encore Paul McCartney cette fois-ci incognito dans la rue (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rendez-vous_à_Broad_Street) :   https://www.instagram.com/reel/DJBPAr8xa6B/?igsh=dHZjMTk1ZTM5bnB1
    • Les seules règles que je respecte sont celles de ma femme.  Quand je pense qu'au siècle passé on n'avait pas le droit de photographier ou de filmer pendant la fism.... Aujourd'hui c'est mieux. Cette video montre très bien la manifestation. C'est difficile à monter mais très agréable à regarder. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...