Patrick CROUZIL Publié le 30 octobre 2019 Partager ce message Publié le 30 octobre 2019 Je suis à la recherche des VMistes qui voudraient partager un appartement sur Paris à la Villette pour le 3ème VM Day. Citer J’adore la magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 30 octobre 2019 Partager ce message Publié le 30 octobre 2019 @Philippe MOLINA ? @Lionel A. ? @Fred ERIKSON ? @Maroine ? @Sylvain GUILLAUME ? @Jérémie (Jay) ? @Alban_ ?Intéressés ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel ANDREU Publié le 30 octobre 2019 Partager ce message Publié le 30 octobre 2019 Il y a 2 heures, Thomas a dit : @Philippe MOLINA ? @Lionel A. ? @Fred ERIKSON ? @Maroine ? @Sylvain GUILLAUME ? @Jérémie (Jay) ? @Alban_ ?Intéressés ? Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CROUZIL Publié le 25 novembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 25 novembre 2019 Le 30/10/2019 à 13:44, Patrick CROUZIL a dit : Je suis à la recherche des VMistes qui voudraient partager un appartement sur Paris à la Villette pour le 3ème VM Day. UP Citer J’adore la magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 15 décembre 2019 Partager ce message Publié le 15 décembre 2019 @Patrick CROUZIL, @Raghava Krishna RAVI serait intéressé ! https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/3e-vm-day-vendredi-17-janvier-2020-paris/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raghava Krishna RAVI Publié le 18 décembre 2019 Partager ce message Publié le 18 décembre 2019 Hey Patrick! I'm interested in sharing the apartment if it's still available! Sorry for my late reply. I just confirmed my holiday at work! I will message you my phone number. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raghava Krishna RAVI Publié le 18 décembre 2019 Partager ce message Publié le 18 décembre 2019 Salut Patrick! Je suis interesse de partager le Airbnb si c'est toujours disponible. Je vais t'envoyer mon numero de telephone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.