Sébastien GUITTON Publié le 28 avril 2006 Publié le 28 avril 2006 C'est pas dans les notes 98, du moin, je me souvien pas d'un tel tour dans ces notes.... Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 28 avril 2006 Publié le 28 avril 2006 Demande à Gaétan lorsqu'il passe sur le forum. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Philippe DAY Publié le 28 avril 2006 Publié le 28 avril 2006 Pour moi le meilleur tour pour les mariés est la fusion des deux cartes signées. Je pratique une version dérivée de celle de doc Eason et ça fait un carton à chaque fois. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Pierredbx Publié le 28 avril 2006 Publié le 28 avril 2006 Dnas ce tour des deux cartes signés qui fusionne , l uns signe le dos d une carte et l autres la face d une carte et les deux signature se trouve sur la carte signé de face en premiere c'est ca ? Citer
Olivier MACHULA Publié le 29 avril 2006 Publié le 29 avril 2006 Pour complicité aveugle c'est dans les notes de 99. Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 29 avril 2006 Publié le 29 avril 2006 Pour moi le meilleur tour pour les mariés est la fusion des deux cartes signées. +1 Entièrement d'accord, quand les 2 faces signées fusionnent, l'effet est trés fort !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Thomas DUVAL Publié le 29 avril 2006 Publié le 29 avril 2006 Pour la fusion de deux cartes signées: cf Transposition de Signature, de Thomas Hierling (new wave close-up). Très sympa et impromptu! Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Mysticstef Publié le 29 avril 2006 Auteur Publié le 29 avril 2006 Pour moi le meilleur tour pour les mariés est la fusion des deux cartes signées.Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou le trouver ou encore mieux m'envoyer cette routine Merci d'avance Citer Magicalement Stéphane
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.