Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Balle Transparente

Lawrens GODON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

• 10 months plus tard...

Salut!

Petit update quant à mon travail sur les balles cristal...

Une routine à 4 balles, que j'ai pu exécuter dans pleins de configurations: close-up (colombe d'or entre-autres), scène, rue...très bon retour, les gens perçoivent souvent certains effets comme magiques...et il cherche le truc!!

Je me permet de poster ici ma toute première vidéo avec des balles cristal...thomas, si ça pose un problème, tu l'enlèves.

PS: il y a quand même un effet magique: c'est au tout début... mdr

Pfffff.... faut critiquer ???? Bon ok... T'aurais pu le mettre sur dailymotion quand meme (c'est pas vrai tous ces mecs qui preferent les sites americains) mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Franchement Lawrens... RESPECT... J'ai un frangin qui fait du jonglage, et qui n'aime pas trop le contact (contrairement a Caroline Marx ;) .. Je plaisante). Et bien j'espere que cette video le fera changer d'avis.

C'est vraiment magique contrairement a ce que tu dis. Selon moi le seul effet magique n'est pas celui du debut. Il est omnipresent dans cette video. Les boules flottent sur les mains, c'est inoui... Les mouvements en l'air ou les quatre boules se suivent, on a ;'impression qu'elles sont toutes tenues les unes aux autres... C'est fou et si ca c'est pas magique... Je vois pas.

Merci encore...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Merci les gars, je suis content que ça vous plaise!!

:cool:

Pour la petite histoire, les prises ont été faites 2 jours avant le festival "Châlon dans la rue (Châlon s/saone, 71)...J'ai travaillé environ 60 fois dans la rue pendant ces 4 jours de folie, balle y comprises...j'aurais préféré filmer APRES, mais pas le choix...du coup, il n'y a pas de mise en scène ni personnage.

Entre nous, c'est un moment idéal pour travailler dans la rue > 440 000 personnes s'y rendent pour voir du spectacle de rue!!! mdr

La prochaine étape, c'est une résidence avec costumière, constructeur, compositeur, éclairagiste, etc...pour finaliser ce numéro qui existe déjà en moi...

Le but: tourner!!

Shrek, j'ai débuter il y a exactement un an et demi, avec une balle acrylique 100 mm. Il est exact qu'il y a des milliers d'heures de vol, bien qu'au début la balle ne vole pas du tout, malgrè l'acharnement qu'on peut y mettre, lol!!

Pour ceux qui s'adonnent à cet art extraordinaire, ne vous découragez pas!

C'est comme la magie au début > il se passe rien... :crazy:

Mathieu, je vois ce que tu veux dire...

Je me souviens de l'état où j'étais lorsque j'ai vu ma première vidéo sur le net...maintenant, la perception a changé lorsque je manipule...c'est dingue de s'habituer à ce point à ce que l'on fait...ch**** parfois même, parce qu'il faut faire un effort pour se plonger dans un état de réceptivité pour percevoir l'effet...

Mais yes, dans la version finale, pas mal d'effets vont venir se greffer: principalement disparition à vue de la grosse balle, pitit nuage de fumée au moment qui va bien (US2000 ;) ), pas trop, juste pour réhausser certains passages...

Winfried, désolé pour la musique, j'ai choisi ce bon vieil Herbie Hancock que j'avais sous la main...bientôt un travail avec un compositeur pour écrire le thème, les effets sonores etc...

Je suis persuadé que certains effets de "magnétisme", "lévitations", etc peuvent gagner 30% d'efficacité avec des sons bien appropriés.

Merci en tout cas de vos commentaires !!

;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...