Aller au contenu

Magicos le poscat sur la magie de Guillaume NATAS


Yann CPN

Recommended Posts

il y a 37 minutes, David (Gunnm) a dit :

Oui je suis triste aussi que cela se termine, je m’étais habitué à mon petit rdv du mardi hein @Guillaume NATAS !! Moi j’ai plein de thèmes en magasin....par contre pas sûr que ça interesse le grand public

C'est certainement aussi la raison de la quantité limitée d'épisodes, je me demande si le contenu est vraiment "intéressant" pour le grand public. Les intervenants étaient de qualité, et j'ai admiré la qualité de l'animation des échanges, des questions, de la gestion du débat. À titre personnel je regrette parfois un manque de temps pour approfondir qques questions, mais je ne fais plus partie du "grand public"...

Bravo pour cette belle initiative @Guillaume NATAS

  • J'aime 1
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, il font chaud au coeur.

Pour vous en dire un peu plus sur le projet, Magicos est une commande de Slate.fr, qui voulait offrir à ses lecteurs / auditeurs, une sorte de reportage sur le monde de la magie. J'ai proposé ce format d'échange, pour coller au mieux au format, mais il était question, dès le départ, de partir sur une hebdo entre 5 et 10 épisodes.

Nous avons travaillé sur 7 questions, 7 axes qu'il nous semblait interessant de traiter. Je pense qu'il y a aussi une vraie valeur à baliser un projet comme celui-ci pour éviter qu'il parte dans tous les sens. Également, ça a représenté un gros travail pour moi : booker les invités, préparer les conducteurs, écrire les intros... et j'étais content que ça se termine aussi, ayant déjà un emploi du temps plutôt chargé.

Ceci dit, l'expérience m'a donné envie de réfléchir a un nouveau format et je pense revenir bientôt avec un podcast avec un autre format et réservé aux magiciens, cette fois-ci. Autoproduit (car qui voudrait produire ça ? :D)

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Guillaume NATAS a dit :

 

Ceci dit, l'expérience m'a donné envie de réfléchir a un nouveau format et je pense revenir bientôt avec un podcast avec un autre format et réservé aux magiciens, cette fois-ci. Autoproduit (car qui voudrait produire ça ? :D)

Encore une fois mille merci. 

Et vu la qualité de ce podcast j'ai hate d'ecouter ton prochain projet. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour

"Tout le monde a déjà croisé un magicien. Mais savez-vous qui crée les tours de magie? Qui est le plus grand magicien du monde? Pourquoi si peu de femmes font de la magie? Dans Magicos, le magicien Guillaume Natas reçoit des magiciens et des magiciennes pour répondre à ces questions et à toutes celles que vous vous posez sur le monde de la magie." crédit slate

https://www.slate.fr/audio/magicos/

Philippe

  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magicos le poscat sur la magie de Guillaume NATAS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...