Aller au contenu

Magic dialer, un composeur téléphonique


Recommended Posts

OUi effectivement on peut. Ce n'est pas ma présentation préféré, je trouve ça presque  trop "fort" . Le "trop" est parfois l'ennemi du "bon" dans mon esprit. J'aime assez être à la frontière de ce qui est plausible en mentalisme.

Je me contente d'inverser le mode de fonctionnement... J'affirme qu'il est possible inséminer un chiffre dans l'esprit d'un sujet qui a été hypnotisé, par un simple claquement de doigts. Puis le dernier chiffre est composé, mon deuxième téléphone ce met a sonner, on laisse courir la sonnerie jusqu'au répondeur, lorsque je suis en spectacle de mentalisme j'envois la révélation de mon préshow, en hypnose je me contente de dire " bonsoir... dormir sommeil calme et détendu !" Et tout le monde assiste a une induction téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2019 à 18:24, Frédéric BÉNARD a dit :

Pour être exhaustif "voila" fait ça aussi il me semble, dans sa version VIP. Mais je n'en connais pas les fonctionnalités.

Oui et je pense que c'est d'ailleurs ce qu'utilise ici Jeremy

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...