Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je ne l ai vu qu'une fois ce trailer et si ma mémoire n est pas trop encombré d'image et de vidéo il sagit bien d un triple choix (carte + jeton + dé) et une révélation au dos d un billet posé depuis le début sous forme de paris certainement.

Je pense que c est un bon descriptif de l 'effet (mentalisme sous forme de poker).

Pour les conditions ce n est sûrement pas "filmable" voir mon post plus haut,

et encore une fois ce n est pas un problème connaissant le créateur du tour.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben moi je ne connais pas Julien Labigne, donc mon opinion reste neutre.

Mais je connais Ludo et je sais qu'il se casse le c.. pour vendre des trucs corrects et originaux. Ce qui fait un point en sa faveur.

Ceci dit, je n'achète pas un chat dans un sac, mais si ça se vend bien, j'en serai fort aise. :)

Ceci dit, j'achèterais bien une Lady Gaga au vu de son trailer sur le poker (mais ça risque de ne pas être dans mes moyens).

[video:youtube]

Publié le

Hello,

Je me suis mis Ludo sur le dos avec mon post plus haut dans cette file. Ce qui n'était pas le but. Il l'a mal pris. Mince. Je devrais faire plus attention à la façon dont j'écris mes mails. Suis trop direct, trop franc, maladroit. Breton quoi ! Lol.

Mais comme j'en ai marre d'acheter des trucs qui finissent au fond du tiroir je n'achète plus rien ... sans être sur de ne pas me tromper encore et encore.

Donc en fait ce que je voulais dire c'est que les marchands y gagneraient en vente (achat spontané) si c'était plus clair dans leurs descriptifs et autres vidéos-teasers de leurs catalogues.

Je ne pense pas être le seul (débutant) dans ce cas.

Mais bon les marchands sont maitres de leur commerce et font comme ils veulent. Sans doute font-ils en sorte de vendre le plus possible car c'est le but et il faut bien manger. Je dois donc être un "client" atypique ? !!

Désolé Ludo

cordialement

jf

Publié le

Je me suis mis Ludo sur le dos avec mon post plus haut dans cette file. Ce qui n'était pas le but. Il l'a mal pris

Je n'ai pas mal prit quoi que ce soit, et je ne suis pas du genre à envoyer des MP ou des mails quand quelque chose me déplais, je le dis directement sur le forum, mais vu ta réaction ici et le mail que tu m'as envoyé je t'ai juste répondu :

"Vu vos commentaires sur le sujet de Gambler et ces mails l'impression qui s'en dégage c'est une certaine hostilité au commerce magique."

Mais si tu veux qu'on parle de nos échanges privés ici c'est pas un soucis.

. Mince. Je devrais faire plus attention à la façon dont j'écris mes mails. Suis trop direct, trop franc, maladroit. Breton quoi ! Lol.

Je suis aussi direct que toi, c'est pas le problème.

Mais tu râle sur un teaser sans savoir si il va y avoir une autre vidéo montrant l'effet...

Je dois donc être un "client" atypique ? !!

Je confirme oui :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)

Comme cela a été dit, ce type de trailer est à la mode. Ca fait classe, ça donne l'impression de rivaliser avec les Américains. Cela étant dit, si j'avais inventé un effet sur le point d'être commercialisé, j'aurais certainement envie d'avoir une bande-annonce de ce type, juste par fierté. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas la peine de s'exciter sur la question. Certains achèteront l'effet à la simple vision de ce clip, d'autres ne l'achèteront pas à cause du clip, d'autres attendront d'en savoir plus... En tous cas, il me semble comme à d'autres que les créations du marchand de trucs dont on parle sont souvent originales et soignées, c'est à souligner.

(Je m'aperçois que ce que je viens d'écrire n'est pas passionnant mais comme ça m'a bien pris cinq minutes de mon précieux temps, je le le poste quand même. Désolé.)

Modifié par Francis L
Publié le

Le seul nom de "marchand de trucs" est un gage de qualité ! Car Ludo est un vrai passionné qui cherche à vendre ce qu'il y a de meilleur et novateur !

Nous n'avons pas à faire ici à un marchand de gamelles prêt à tout pour faire du fric !

Il aime réellement ce qu'il fait et ne vendra certainement pas de la m--de.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bon état (pas d’annotations, pages propres, couverture nette). Ce livre propose une sélection de tours de cartes automatiques ou presque, construits avec la rigueur et l’élégance propres à Giobbi. Les effets sont forts, fluides et accessibles, idéaux pour ceux qui veulent obtenir un impact professionnel sans manipulations complexes. Chaque routine inclut présentation, psychologie, construction et subtilités, faisant de ce volume un excellent compagnon pour la magie de salon, de table ou en close-up. Prix édition française CC: 45€ Prix demandé : 💰 20 €  📦 Envoi possible (Mondial Relay / Colissimo) 🤝 Remise en main propre possible selon localisation
    • Éditions anglophones – Lot complet (3 volumes) - Trilogie d'origine en rupture de stock État : Très bon état, pages propres, aucune annotation, légère usure normale des couvertures. Cette trilogie est une référence absolue en cartomagie automatique. Giobbi y propose des routines fortes, structurées et élégantes, avec présentation, psychologie et construction dramatique — le tout sans manipulations difficiles. Parfait pour : débutants sérieux, amateurs avancés, ou professionnels cherchant du matériel sûr et efficace. Contenu du lot : Card College Light – effets automatiques puissants Card College Lighter – routines variées plus construites Card College Lightest – effets très trompeurs, excellents en conditions réelles Un ensemble cohérent et très apprécié dans la communauté magique. Estimation du prix (versions anglaises) Prix neuf ≈ 90–105 € pour l’ensemble. Prix demandé : 💰 60 € le lot  📦 Envoi possible (Mondial Relay / Colissimo) 🤝 Remise en main propre possible selon localisation
    • Screwed Card d'Adrian Vega fait passer l'intrigue déchirée et restaurée au niveau supérieur. Voici ce qui se passe : Deux cartes sont choisies et affichées des deux côtés. Vous avez les cartes signées, puis vous les déchirez complètement en deux. Ensuite, impossible, vous prenez les deux moitiés signées et vous les fusionnez visuellement ensemble... EN ARRIÈRE. Adrian Vega a créé un effet de gros plan qui est pratique pour se promener, mais assez puissant pour être utilisé dans une compétition ou même à la télévision. C'est vraiment aussi fort. * Crée un souvenir impossible * Gimmick personnalisé imprimé par l'USPCC * Enseignement expert de l'inventeur, Adrian Vega 15 euros FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jaison HEBERT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...