Aller au contenu

Top Secret volume 1 de Bébel


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Marc MATHE a dit :

Le mien dispense 36 secondes d'explication sur la routine collector classique puis retourne au menu principal.

Tu as raison Marc, je viens de jeter un œil et l'explication semble comme coupée en cours de route. Cela ne m'a pas du tout marqué lors du visionnage car en regardant juste le déroulé de la routine on peut suivre ce qui se passe mais effectivement si on ne (re)connait pas les méthodes utilisées, ça va être la galère ! En tout cas ça fait un bon exercice pour se former à dépiauter un tour ! (Faut positiver dans ces cas-là 😉 !). J'ai compris ton problème, à savoir l'écart qui existe entre la mention « 7 tours décortiqués en détail » et le fait que la partie explication de ce « Collector classique » ne présente que 36 secondes c'est-à-dire juste la phase de sélection des trois cartes choisies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les explications de la routine Collector classique durent 9mn23. On peut les trouver sur la version VOD du produit:

Cette version est offerte en téléchargement à tous ceux qui détienne le DVD.

Voir les modalités plus bas.

Modifié par Christian DELAMORINIERE
suppression du lien

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Les explications de la routine Collector classique durent 9mn23. On peut les trouver sur la version VOD du produit:

Attention le lien de téléchargement ci-dessus est éphémère, il ne dure que 7 jours.

Et pas dispo sur le DVD ?

Modifié par Oswin
Suppression d'un lien vers un contenu illégal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En effet, je souhaiterai pour commencer demander la suppression immediate du lien de l'explication du collector... Il s'agit d'un produit commercial et la diffusion en public est interdite.

En ce qui concerne le bug, j'en suis tout à fait navré, il est passé au travers des analyses de mes deux betas testeurs. Voilà le souci : il y a plusieurs chapitres dans les explications des tours : et quand on passe par le menu, effectivement, la vidéo lue correspond uniquement au premier chapitre des explications et retour au menu. Si vous voulez voir les explications en entier, dans le menu, vous lancez la lecture du film complet et avancez avec la télécommande jusqu'au menu désiré. Par ce moyen il ne coupera pas.

En dedomagement, j'offre l'accès en telechargement à tous ceux qui me prouvent détenir le DVD. Message en mp par mail à [email protected] avec la facture d'achat.

Je pense faire réediter les dvds pour les avoir sans bug.

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 16:08, Marc MATHE a dit :

Mais... point d'explication de routine sur le DVD à l'exception de 6 minutes pour expliquer que l'histoire que l'on raconte et que l'attitude du magicien sont importants....

 

Il y a un bug dans le menu, je suis en train de voir pour rééditer les dvds sans bug. Par contre, le dvd actuel comprends bien TOUTES les explications. Pour les voirs, il faut choisir de visualiser le dvd entier (premier choix dans le menu) puis il est possible d'avancer menu par menu. (Le lien direct dans le menu chapitrage ne pointe que vers le premier chapitre de l'explication et retour direct au menu. Ça m'a échappé ainsi qu'aux beta-testeurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Philippe MOLINA a dit :

Si vous voulez voir les explications en entier, dans le menu, vous lancez la lecture du film complet

Ah, c'est pour ça que je n'ai pas eu le même ressenti que Marc, j'avais regardé le DVD non stop, soit les 105 minutes de programme d'une traite, donc il n'y avait pas de manque avec ce mode de lecture. Tout s’explique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir,

Excellent DVD, un vrai bonheur de voir le travail de Bebel.

j'ai également remarqué ce bug, lorsque j'ai commencé à travailler cette routine. Mais cela n'est pas dérangeant d'aller la chercher via le film complet et de faire une avance rapide.

(Pour ma part rien ne va remplacer le DVD pour l'apprentissage de techniques et routine, car le DVD est chapitré, à l'inverse d'un streaming qui est comme une vulgaire transformation d'un dvd en mp4 ! Vous imaginez étudier la cartomagie de Daryl en Streaming avec des centaines de techniques par DVD et donc 800 techniques et tours sur l'ensemble de l'encyclopédie 🙂 )

Carl Valentin  

  • J'aime 1
  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le streaming est chapitré comme beaucoup d'explications un peu longues jointes aux tours sans DVD

image.png.9b690f29e9ec1450c74ed3c6e7eb7f2f.png

l'avantage, c'est de pouvoir y accéder, à partir d'un simple smartphone comme à une vidéo sur youtube
face à l'ergonomie du dématérialisé, un lecteur de DVD est aussi pénible à utiliser qu'une platine vinyle. 

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...