Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 2 heures, Marc MATHE a dit :

Le mien dispense 36 secondes d'explication sur la routine collector classique puis retourne au menu principal.

Tu as raison Marc, je viens de jeter un œil et l'explication semble comme coupée en cours de route. Cela ne m'a pas du tout marqué lors du visionnage car en regardant juste le déroulé de la routine on peut suivre ce qui se passe mais effectivement si on ne (re)connait pas les méthodes utilisées, ça va être la galère ! En tout cas ça fait un bon exercice pour se former à dépiauter un tour ! (Faut positiver dans ces cas-là 😉 !). J'ai compris ton problème, à savoir l'écart qui existe entre la mention « 7 tours décortiqués en détail » et le fait que la partie explication de ce « Collector classique » ne présente que 36 secondes c'est-à-dire juste la phase de sélection des trois cartes choisies. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Les explications de la routine Collector classique durent 9mn23. On peut les trouver sur la version VOD du produit:

Cette version est offerte en téléchargement à tous ceux qui détienne le DVD.

Voir les modalités plus bas.

Modifié par Christian DELAMORINIERE
suppression du lien

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Les explications de la routine Collector classique durent 9mn23. On peut les trouver sur la version VOD du produit:

Attention le lien de téléchargement ci-dessus est éphémère, il ne dure que 7 jours.

Et pas dispo sur le DVD ?

Modifié par Oswin
Suppression d'un lien vers un contenu illégal
Publié le

Bonjour à tous.

En effet, je souhaiterai pour commencer demander la suppression immediate du lien de l'explication du collector... Il s'agit d'un produit commercial et la diffusion en public est interdite.

En ce qui concerne le bug, j'en suis tout à fait navré, il est passé au travers des analyses de mes deux betas testeurs. Voilà le souci : il y a plusieurs chapitres dans les explications des tours : et quand on passe par le menu, effectivement, la vidéo lue correspond uniquement au premier chapitre des explications et retour au menu. Si vous voulez voir les explications en entier, dans le menu, vous lancez la lecture du film complet et avancez avec la télécommande jusqu'au menu désiré. Par ce moyen il ne coupera pas.

En dedomagement, j'offre l'accès en telechargement à tous ceux qui me prouvent détenir le DVD. Message en mp par mail à contact@philmagie.com avec la facture d'achat.

Je pense faire réediter les dvds pour les avoir sans bug.

 

 

 

 

  • Merci 1
Publié le
Le 04/10/2019 à 16:08, Marc MATHE a dit :

Mais... point d'explication de routine sur le DVD à l'exception de 6 minutes pour expliquer que l'histoire que l'on raconte et que l'attitude du magicien sont importants....

 

Il y a un bug dans le menu, je suis en train de voir pour rééditer les dvds sans bug. Par contre, le dvd actuel comprends bien TOUTES les explications. Pour les voirs, il faut choisir de visualiser le dvd entier (premier choix dans le menu) puis il est possible d'avancer menu par menu. (Le lien direct dans le menu chapitrage ne pointe que vers le premier chapitre de l'explication et retour direct au menu. Ça m'a échappé ainsi qu'aux beta-testeurs.)

Publié le

C'est très pro, Merci Philippe !

Je viens de t'envoyer un petit mail !

Publié le
Il y a 2 heures, Philippe MOLINA a dit :

Si vous voulez voir les explications en entier, dans le menu, vous lancez la lecture du film complet

Ah, c'est pour ça que je n'ai pas eu le même ressenti que Marc, j'avais regardé le DVD non stop, soit les 105 minutes de programme d'une traite, donc il n'y avait pas de manque avec ce mode de lecture. Tout s’explique !

 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Excellent DVD, un vrai bonheur de voir le travail de Bebel.

j'ai également remarqué ce bug, lorsque j'ai commencé à travailler cette routine. Mais cela n'est pas dérangeant d'aller la chercher via le film complet et de faire une avance rapide.

(Pour ma part rien ne va remplacer le DVD pour l'apprentissage de techniques et routine, car le DVD est chapitré, à l'inverse d'un streaming qui est comme une vulgaire transformation d'un dvd en mp4 ! Vous imaginez étudier la cartomagie de Daryl en Streaming avec des centaines de techniques par DVD et donc 800 techniques et tours sur l'ensemble de l'encyclopédie 🙂 )

Carl Valentin  

  • J'aime 1
  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le (modifié)

le streaming est chapitré comme beaucoup d'explications un peu longues jointes aux tours sans DVD

image.png.9b690f29e9ec1450c74ed3c6e7eb7f2f.png

l'avantage, c'est de pouvoir y accéder, à partir d'un simple smartphone comme à une vidéo sur youtube
face à l'ergonomie du dématérialisé, un lecteur de DVD est aussi pénible à utiliser qu'une platine vinyle. 

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...