Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello,

Il y a quelques temps, Magix offrait en cadeau pour toute commande le tour dans lequel on retrouvait une bague empruntée dans une ampoule scellée.

Pour ceux d'entre vous qui l'ont eu entre les mains, est-ce de bonne qualité ?

Par ailleurs si l'offre magix n'est plus valable savez-vous où je pourrais me procurer cet effet ?

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 années plus tard...
Invité Ethan
Publié le

Après il faut savoir que les ampoules à incandescences (hormis celles qui sont utilisées dans les projecteurs de théâtre mais ce n'est pas le même format) ne seront plus commercialisées courant (tiens je ne l'ai pas faite exprès celle-là mdr ) 2012. Elles seront remplacées par les ampoules basse consommation.

Donc, faites vous vite un stock si vous voulez continuer à présenter ce tour... ou alors, passez à une autre version originale telle que:

La bague au porte clef. Déjà fait? zut!

La bague dans la cannette. Aussi? décidément!

La bague au porte-feuille. Encore?

La bague sous la peau alors? déjà aussi?

La bague dans le paquet de carte... ou enclavée sur le jouet à bulle... ou encore dans...

Bref! moi je retourne cloper.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...