Gaëtan BLOOM Publié le 24 septembre 2019 Publié le 24 septembre 2019 Dan Sperry s'est fait tout pillé , chez lui, et les réactions sont incroyables!!! levée de fonds et le reste... et ils recherchent activement les voleurs , grace aux vidéos de surveillance... 2 Citer
Otto WESSELY Publié le 27 septembre 2019 Publié le 27 septembre 2019 les dons étaient entre 5$ et 20.000$ Le don de 20.000 est anonyme. Citer www.ottowessely.fr
Alx Publié le 27 septembre 2019 Publié le 27 septembre 2019 Quasimodo a touché beaucoup plus quand sa cathédrale a brûlé. Dan Sperry ne doit pas être copain avec Bernard Arnault... 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Kéli Publié le 27 septembre 2019 Publié le 27 septembre 2019 Quelle triste histoire et si je comprends, il y a de fortes chances qu’une trahison de so; entourage proche soit à l’origine de cette catastrophe Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Invité Publié le 29 septembre 2019 Publié le 29 septembre 2019 Donc si j'ai bien compris il a perdu son matériel de scènes . Citer
Invité Publié le 29 septembre 2019 Publié le 29 septembre 2019 Je me méfie de ces soit-disant attaques. Ces derniers temps, trop d'arnaques.... Jalousie, fake ou autre, l'avenir nous le diras ! Un hip hip de courage, c'est tout ce que je peux lui apporter ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.