Aller au contenu

Zénith de David STONE

yayoni

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est moi ou à 1 min 03 la carte est deja au plafond avant d'etre lancée?

Tu as tout à fait raison je pense !!!

J'ai mis le trailer sur pause au moment où le paquet est jeté et effectivement Soca à raison d'après ce que je vois...

Je ne pense pas qu'elle soit déjà au plafond, meme en pause je ne vois pas ce qui te fait dire ca. Et en plus va viser juste a 4-5-10m de hauteur pour faire taper ton paquet exactement à la place de la carte. Une autre video de David a la Fism permet de voir David le faire sur un mur vertical.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Je ne pense pas qu'elle soit déjà au plafond, meme en pause je ne vois pas ce qui te fait dire ca. Et en plus va viser juste a 4-5-10m de hauteur pour faire taper ton paquet exactement à la place de la carte. Une autre video de David a la Fism permet de voir David le faire sur un mur vertical.

Vu qu'il y a plusieurs effets, donc plusieurs methodes surrement mais le plafond, j'y crois moyen :)

Et j'ai vu ca au moment du lancé en direct (vision X-men mode on) ou la camera arrive au plafond avant le jeu !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...