Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Conférence des Conférences au Double Fond le 010506

Thomas

Recommended Posts

Hello

Je sors cette info du sujet en cours car je me rends compte que cela est un peu confus et demande à être recentré ! :)

Une conférence avec plusieurs conférenciers qui se sont proposés le lundi 1er mai :

Romaric, Arthur Tivoli, Gérard Bakner, Les Brunophils, Dominique et Alexandra Duvivier, William Eston, David Ethan & Draco...

D’autres viendront grossir les rangs…

Suite à la demande de Gérard BAKNER, Dominique Duvivier a gentiment accepté de nous mettre à disposition la salle du Double-Fond afin d’organiser « La conférence des conférences ».

TOUS les fonds récoltés (entrée, notes de conférences, vidéos souvenirs...) seront intégralement reversés à Frédéric GESTIN (alias Fred Darevil).

Vous trouverez tous les détails ici !

A partir de 19H00 jusqu'à environ 1H00 du matin puis boeuf magique pour chacun jusqu'à 5h.

D'autres idées sont en préparation notamment la diffusion de vidéos de Gaétan Bloom.

Le tout pour seulement 20€ !!!

Pour les conférences, voici quelques unes des idées de programme :

- 15 mn par passage : le conférencier choisira s'il vous fait que des démos et/ou aussi des explications !

Cela permettra de varier les genres !

- Les conférenciers qui le souhaitent vont nous offrir quelques notes et trucs qui seront vendus.

- Pour les plus beaux tours, un panier garnis sera créé et une tombola organisée : le gagnant gagnera le lot !

Bien sûr, l'ensemble des fonds collectés n'iront QUE pour Fred !

Pour les reportages, chacun est invité à donner son avis des le lendemain par des CR (sous Word ou directement sur le forum).

Je mitraillerai promis et vous êtes invité à faire de même !

J'ai également prévu de faire un reportage vidéo (préparatifs, ambiance, effets (pas d'explication), boeuf...).

Une fois monté, je le mettrai en ligne contre un appel téléphonique surtaxé (tjs pour collecter des fonds).

Ainsi vous pourrez pleurer devant ce que vous avez râté !

De plus, nous montons aussi à partir de 15h au Grenier un autre événement exceptionnel !

Vous pourrez à la fois vous fendre la poire avec le trio d'Akiltour dans Ca vaut le tour puis le duo des Brunophils dans A la Limite du Raisonnable .

Vous aurez assez de temps (sans traîner) pour vous rendre au Double Fond.

30€ pour les 2 spectacles : c'est cadeau et en plus vous pouvez emmener tous vos proches profanes ! :)

Nous allons essayer de réunir les gens afin que tout le monde embarquer dans des voitures !

Ne tardez pas : il y a très peu de places (et c'est uniquement sur réservation) !

La moitié de la salle est déjà complète !

Les places étant très limitées (une quarantaine), il faut impérativement réserver ET régler par avance !

Je vous recommande d'envoyer cela tout de suite car après ils ne vous restera que vos yeux pour pleurer d'avoir raté un tel événement !

Donc, merci de nous faire parvenir par la Poste :

- le nombre des personnes venant

- leurs Prénoms et NOMS

- le réglement uniquement sous forme de chèque : 20€ par personne (minimum, bien sûr, je vous encourage à donner plus)

ATTENTION : à mettre exclusivement à l'ordre de Frédéric GESTIN !

Et vous me postez cela tout de suite maintenant à cette adresse :

Thomas THIEBAUT

2, Bd Jean Jaurès

92100 BOULOGNE

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jean Merlin ??? Je suis vraiment épaté par la programmation de cette soirée.

Je repars en cure de chimio cet après-midi. Histoire de gouter un nouveau cocktail du chef. :) Je rentrerai sans doute vendredi soir ou samedi matin. Je serai donc peu joignable cette semaine. Ne vous étonnez pas si je ne réponds à vos MP ou e-mails que dimanche ou lundi. Le temps de récupérer un peu de la méga-cuite qu'occasionne en général les cocktails du CHU :)

Je penserai bien fort à vous tous ainsi qu'aux conférenciers lundi soir. Cela m'aidera surement à récupérer plus vite mon énergie.

A++

Fred

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...