Eric BASQUIN Publié le 6 septembre 2019 Publié le 6 septembre 2019 Bonjour je pense lancer un blog vidéo sur la magie. Peut être sur la présentations de produits , ou avis sur certains produits. Le but n'est pas de faire des revues systématiques sur tel ou tel tour, mais plutôt de présenter en général les arts magiques. Voici donc la première vidéo d'introduction, vos avis constructifs, négatifs ou positifs sont les bienvenues : 7 1 Citer http://www.eric-basquin.com/
Emmanuel FUMEE Publié le 7 septembre 2019 Publié le 7 septembre 2019 Bonjour Eric, Super vidéo. Elle est très enrichissante et son contenu est bon. Par contre tu explique pas comment fonctionne la chandelle. Vivement la prochaine. Citer
Sumio FUKUI Publié le 7 septembre 2019 Publié le 7 septembre 2019 Bonjour Excellent Contenu: très intéressant, instructif. Discours concis sans longueur inutile Diction: claire, agréable à écouter Durée: parfaite pas trop long, pas trop court. Qualité: très bonne avec un plan fixe, pas d'effets video dans tous les sens. Bravo Sumio Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 7 septembre 2019 Publié le 7 septembre 2019 Moi sérieux je ne peux qu applaudir ce genre de démarche ... bravo à toi Eric ! enrichissant , c est clair , vidéo courte , petite ambiance vivement les prochaines ! Que cela dure ET ÇA J ACHETÉ ! Proposition par anticipation, pourquoi pas proposer nous des sujets précis par la suite ( et sous forme vidéo de les présenter etc ... Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Michel DARLONE Publié le 7 septembre 2019 Publié le 7 septembre 2019 Très belle initiative et je suis totalement en phase avec le magicien comédien. Citer www.dedales-hypnose.fr
Eric BASQUIN Publié le 7 septembre 2019 Auteur Publié le 7 septembre 2019 Il y a 2 heures, Emmanuel (wakonda) a dit : Bonjour Eric, Super vidéo. Elle est très enrichissante et son contenu est bon. Par contre tu explique pas comment fonctionne la chandelle. Vivement la prochaine. Bonjour et merci . Le pire c'est que dans la première vidéo "maquette" je l'expliquais ! Je ne pensait pas débiner ,partant du principe que pour la bougie, tous le monde ce doutait bien d'un truc, mais sans justement imaginer la différence énorme entre les deux : l'une sans mécanisme, l'autre avec un mécanisme ! Cela aurait illustré mon propos sur l'évolution des arts magiques d'une manière plus que pertinente. Mais bon, dans le doute, j'ai retiré la séquence Citer http://www.eric-basquin.com/
Duc Khang Publié le 7 septembre 2019 Publié le 7 septembre 2019 J'adore, j'adore ! J'ai mangé votre vidéo d'une traite sans voir le temps passé. C'est très bien expliqué et intéressant à souhait, j'aurai bien aimé en avoir plus même. A quand la prochaine... ? Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 7 septembre 2019 Publié le 7 septembre 2019 j'appréhendais un peu, le visuel de la miniature sentais l’encaustique mais le contenu est très engageant, la diction, les mots, les cadrages, les inserts, la durée... c'est top, presque un peu court, j'aurais aimé un peu de détails, que tu entres un peu plus en profondeurs dans les usages de la magie. Le pinetti est là, mais tu n'en parles pas... prochain épisode? HAte de voir le prochain ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Invité Publié le 8 septembre 2019 Publié le 8 septembre 2019 (modifié) Super pour un début, j'aime bien mais ne reste pas uniquement sur l'histoire de la magie pour que ne ce soit pas rébarbatif, c'est bien articulé ( non c'est pas une insulte!!) et j'aime l'ambiance, je crois qu'il existe une bougie qui se rallume sur un site mais je ne sais plus ou !!. Une idée que j'ai eu il y a longtemps et que finalement je n'ai pas fait, c'est de faire un blog sur la magie gags et uniquement que des gags. Modifié 8 septembre 2019 par Invité Citer
Invité Publié le 8 septembre 2019 Publié le 8 septembre 2019 Je te souhaites une bonne et longue série. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.