Riccardo COI Publié le 3 septembre 2019 Publié le 3 septembre 2019 (modifié) merci pour avoir accepté ma demande d'inscription. Je m'appel Riccardo (avec 2 C) et je suis d'origine italienne, donc je m'excuse à l'avance pour mes erreurs d'orthographe. Je vous écris depuis la Suisse ou je vis depuis 2000. Je suis tout nouveau dans ce monde "magique" et j’espère pouvoir profiter de votre expérience pour améliorer mes performances. Bonne journée à vous tous Modifié 3 septembre 2019 par Riccardo COI 1 Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 3 septembre 2019 Publié le 3 septembre 2019 Ciao Riccardo Beau cheminement parmi nous Quelle est l'image de ta couverture sur ton profil VM ? Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Riccardo COI Publié le 3 septembre 2019 Auteur Publié le 3 septembre 2019 il y a 1 minute, César CHALRET (16 art) a dit : Ciao Riccardo Beau cheminement parmi nous Quelle est l'image de ta couverture sur ton profil VM ? Bonjour Césare et merci, je viens juste maintenant de charger un image de moi. Citer
Alx Publié le 6 septembre 2019 Publié le 6 septembre 2019 Ciao Riccardo ! Sois le bienvenu sur VM ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.