Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Stigmata de Wayne HOUCHIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qui a été seduit par Sinful (coin trought soda can)

Si oui acheté Stigmata serieux j'ai pas envie d'épiloguer la dessus c'est tellement bon que je suis en train de le faire a tout le monde!

Et puis si Banachek trouve ça bon!(je nai jamais été dessus par Banachek).

Mais sachez que je suis ouvert a toutes questions (dans la limite du raisonable).

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire, Brad Christian, le patron d'Ellusionist et nouveau patron de Wayne (il vient d'intégrer leur équipe de créateurs), parlait sur le Magic Café d'un download immédiat + DVD au même prix que le DVD : il y a des choses en plus sur le DVD, un entretien de Wayne et de Banachek au sujet des possibilités de présentation et des subtilités pour cet effet.

En effet, Banachek a créé un effet dans le même genre il y a quelques temps, mais, à en croire ce qu'en dit Banachek, la version de Wayne est différente et ouvre des possibilités ... à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si vous avez le choix achetez le DVD car plein de chose a prendre et Wayne et Hilarant.

Vous Savez je suis ce Wayne depuis pas mal de temps et aprés avoir conversé avec lui je peux vous dire que ce mec a tout pour lui.

Vive Wayne et c'est pas fini attendez de voir ce qu'il vous prepare par la suite.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as gagné Juju, je m'incline ... :grin:

Ceci dit, je partage l'avis de Shrek sur Wayne Houchin, je suis assez fan de ce Monsieur. Il me semble un peu dans la lignée de Criss Angel, du moins pour les effets de close-up. Personnellement je n'attends qu'une chose, qu'il décrive sa routine durant laquelle il fait apparaitre quasiment à vue, une carte préalablement choisie puis perdue dans le jeu, dans un sac plastique initialement fermé ( à moins que ce ne soit pas de lui... tongue.gif).

Concernant Stigmata, Shrek, pas d'arnaque à la présentation, pas de trucs hyper compliqué à mettre en place, faisable entouré, avec n'importe quel spectateur, pas besoin d'être un pro du cold_reading, le "gimmick" se trouve facilement, reset aisé, bref, Shrek, comme d'habitude, quoi ;) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vu hier soir le spectacle intitulé « À VUE Magie performative ». Au delà du nom qui pourrait paraître un peu « hype », j’ai été totalement emballé par ce spectacle. Et je n’ai pas été le seul : alors que la lumière étaient revenue en salle après plusieurs saluts, les spectateurs ont recommencé à applaudir alors que les artistes revenaient sur scène pour commencer à ranger leur matériel. Si les techniques magiques sont « classiques », leur mise en œuvre et la présentation est résolument moderne. Sur la majorité des effets, j’ai senti la salle totalement bluffée (« ho ! » de surprise, applaudissements spontanés et nourris ...) Ce spectacle est proposé par la Compagnie 32 novembre née de la rencontre entre deux artistes visuels, Maxime Delforges et Jérôme Helfenstein. Tous deux sont formés aux techniques de l’illusionnisme, aux arts visuels (jonglerie, danse, théâtre gestuel, ombromanie) et passionnés par le spectacle vivant et l’art contemporain en général. L’intégralité du spectacle est joué sans paroles avec un accompagnement sonore qui mêle musique et bruits spécialement composé par Marc Arrigoni. La mise en scène joue la transparence : tout est visible sur scène et ce sont les artistes qui agencent eux-même les différents tableaux (ça m’a rappelé les mises en scène d’ Alexis Michalik). Même la régie son (et lumière ?) est sur scène et le technicien participe au spectacle. Pour jouer sur les mots, je dirais que ce n’est pas un spectacle de magie mais de la magie mise au service d’un spectacle. Vous trouverez ici un document qui explique la démarche de la compagnie et une bio des artistes. Ne loupez pas ce spectacle s’il passe près de chez vous . Et vous pouvez même y convier vos amis, même s’ils n’apprécient pas spécialement la magie. Bob
    • Merci pour cette précision. Donc, c'est juste un cas d'hallucination de ChatGPT combiné à un biais de confirmation de l'utilisateur. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8187
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Luc BOUCHER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

×
×
  • Créer...