Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les conférences, voici quelques unes des idées de programme :

- 15 mn par passage : le conférencier choisira s'il vous fait que des démos et/ou aussi des explications !

Cela permettra de varier les genres !

- Les conférenciers qui le souhaitent vont nous offrir quelques notes et trucs qui seront vendus.

- Pour les plus beaux tours, un panier garnis sera créé et une tombola organisée : le gagnant gagnera le lot !

Bien sûr, l'ensemble des fonds collectés n'iront QUE pour Fred !

Pour les reportages, chacun est invité à donner son avis des le lendemain par des CR (sous Word ou directement sur le forum).

Je mitraillerai promis et vous êtes invité à faire de même !

J'ai également prévu de faire un reportage vidéo (préparatifs, ambiance, effets (pas d'explication), boeuf...).

Une fois monté, je le mettrai en ligne contre un appel téléphonique surtaxé (tjs pour collecter des fonds).

Ainsi vous pourrez pleurer devant ce que vous avez râté ! :)

J'ai eu confirmation de Fred d'Akiltour.

Vous pourrez à la fois vous fendre la poire au Grenier avec le trio puis le duo des Brunophils puis avoir assez de temps (sans traîner) pour vous rendre au Double Fond.

Nous allons essayer de réunir les gens afin que tout le monde embarquer dans des voitures ! :)

Voilà, si vous avez des idées d'organisation, d'autres moyens de collecter des fonds, faites-nous en part !

Pour les provinciaux souhaitant organiser cela, je rappelle qu'il vous faut simplement une salle disponible.

Ensuite, je pense qu'il est facile de trouver des artistes dans votre coin ! :)

Vous pouvez me contacter pour de l'aide !

On m'a fait part que qlques chèques étaient déjà postés !

Ne tardez pas : il y a très peu de places (et c'est uniquement sur réservation) !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Les premiers sont à 5h30 !

Toutes les infos dans Horaires sur http://ratp.fr/

Mais tu peux marcher ! Paris est tout petite et très belle au petit matin avant que les voitures arrivent ! :)

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Oui, de toutes façons, il est hors de question de louper ça !

PS marcher n'est pas le pb, c'est l'orientation qui me chagrinait le plus, car même si je monte souvent sur Paris, ce sera la première fois tout seul !

Encore une fois, bon courage pour l'organisation. Je devrais arriver sur Paris bien avant 19h00, alors si vous avez besoins d'aide pour quoi que soit, dites le moi !

A+

Et hop, le concours est en place !

Les donateurs ont été très généreux... nous comptons sur vous pour l'être aussi ! :)

Rendez-vous ici (ou cliquez sur la bannière sur la page d'accueil), appelez le numéro correspondant avec pays, saisissez le code reçu et vous gagnerez peut être le superbe livre de Zakary BELAMY, Doubles Faces !

Attention, il n'y en a que 3 ! Ne tardez pas !

Merci pour votre participation (et votre soutien à Fred) !

Pas de chance... pour cette fois-ci !

Vous êtes le 1 er participant(e) !

Il vous reste 126 appel(s) pour gagner !

Voila le concours est lancé lol

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...