Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Dominique Duvivier m'a appellé cette nuit (excuse-moi Dominique j'étais peut être un peu endormi au téléphone) pour mettre à notre disposition "Le Double Fond" pour organiser la conférence .

Ce sera un lundi soir le 24 avril ou le 1er mai.

Merci à toi Dominique.

le 1 er Mai serait idéal car les provinciaux peuvent venir faire une ballade la journée sur Paris et le soir au DFond

Publié le (modifié)

De rien !

Voilà, ma page d'accueil vient d'être actualisée !

Même si il n'y a qu'un cd acheté par chaque clubs celà peut aider... C'est pour le geste que je propose celà !

Vous aurez la vidéo telle qu'elle a été faite mais en cd.

J'espère que vous serez nombreux à aider Fred et sa famille. Nous comptons sur vous. ;)

Jonathan.

Toutes les infos et/ou commande du cd à :

[email protected]

Modifié par Jonathan Oliva

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Publié le

Je me souviens d'une soirée où le musée de la magie avait organisé une sorte de marathon, pendant 24h je crois, où tout le monde pouvait faire 5 ou 10 mn de close-up...

Ca pourrait être une autre bonne idée, les participants ne seraient pas difficile à trouver et ça pourrait être une bonne approche pour le public, dans le sens où les gens payeraient une entrée, mais peu resteraient pendant 24h... Il y aurait une sorte de "roulement", et un coté "événement original" qui serait une bonne accroche.

Zappy (ben oui, solidaire à donf', une action de magiciens ou tout le monde se tient la main, c'est rare et beau)

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...