Gérard MERCIER Publié le 15 août 2019 Partager ce message Publié le 15 août 2019 Le 11/08/2019 à 19:24, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit : Est ce qu' un tarif journée a été ou va être mis en place ? oui nous sommes plusieurs a attendre une réponse ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 17 août 2019 Partager ce message Publié le 17 août 2019 Le 16/08/2019 à 00:34, Gérard MERCIER a dit : oui nous sommes plusieurs a attendre une réponse ????? IL Y AURA QUOI LE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE ???? CAR SUIS SUR MANDELIEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilton LOPES Publié le 18 août 2019 Partager ce message Publié le 18 août 2019 (modifié) Salut, je pense y allé même si les congrès ne sont pas ma tasse de thé... mais vu que j’ai un plan sur Cavalaire et qu’en plus sur la route j’ai la possibilité de remettre en place un parasite (qui se crois Faure.... ) qui me saoule depuis 2 mois pour une histoire qui ne m’en regarde meme pas... joindre l’utile à l’agréable.... Modifié 18 août 2019 par Nilt Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 18 août 2019 Partager ce message Publié le 18 août 2019 (modifié) Le 17/08/2019 à 12:44, Gérard MERCIER a dit : IL Y AURA QUOI LE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE ???? CAR SUIS SUR MANDELIEU Je viens d'avoir une réponse FFAP il y a tous les renseignements sur leur site Modifié 18 août 2019 par Gérard MERCIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 18 août 2019 Partager ce message Publié le 18 août 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Gérard MERCIER a dit : Je viens d'avoir une réponse FFAP il y a tous les renseignements sur leur site ON voudrait savoir les artistes présents au gala public MERCI (car a l'office du tourisme qui vend les places il n'on pas le programme ) Modifié 18 août 2019 par Gérard MERCIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 possibilité de s'inscrire a la journée ! voir le site FFAP Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 Il y a 6 heures, Stéphane (El Mago) a dit : possibilité de s'inscrire a la journée ! voir le site FFAP OK mais pas les artistes au gala public du samedi soir 21H3O il y a que c l'office du tourisme qui vend les places mais l'OT n'a toujours pas le programme avec les artistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 Entre nous, Gérard, c'est en fonction de la programmation que tu vas décider d'y aller ou pas ? Je suis moins sélectif : en ce qui me concerne, les occasions sont rares, donc quand j'ai l'occasion d'assister à un gala de magie, j'y vais les yeux fermés ! (bon, je les ouvre avant le début du spectacle pour ne pas rater les numéros visuels ) Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 23 août 2019 Auteur Partager ce message Publié le 23 août 2019 Il est l'artiste mystère du congrès. Les seules informations que l’on peut vous donner, les voici : DK est Coréen et… talentueux ! Tout à la fois magicien énigmatique et cartomane hors-pair… Des idées ? Inscris-toi tout de suite pour bénéficier du cadeau offert par VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/evenements-magiques/53e-congres-ffap-championnat-france-magie Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 25 août 2019 Partager ce message Publié le 25 août 2019 Le 21/08/2019 à 12:27, Gérard MERCIER a dit : OK mais pas les artistes au gala public du samedi soir 21H3O il y a que c l'office du tourisme qui vend les places mais l'OT n'a toujours pas le programme avec les artistes Finalement je pense que l'organisation du gala n'a pas encore le programme ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.