Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Forçages : références


Guano

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ce qui est des trois canettes je propose le forçage suivant : prends deux canettes.

Si il a pris la bonne : "tends m'en une".

Sinon : "il nous reste donc une seule canette".

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cannettes, je te conseille de prendre des cartes à face blanche et d'écrire les marques des cannettes... de telle manière, tu feras un forçage de ton choix avec des cartes sur lesquelles seront inscrits les logos ou très clairement comme je disais les marques des cannettes... !

Bonne Magie ! ;)

John.

PS : Si c'est un tour d'élimination, force chaques marques jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une... Celle que tu souhaitais... ;)

Modifié par Jonathan Oliva

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...
  • 11 months plus tard...

Salut à tous.

Alors après un début d'apprentissage du pinky count mon petit doigt ne répond plus. Alors me suis mis à lire.

J'avais acheter un bouquin pour débuter voila 2 ans, et je me suis remis dedans : Denis Rourke.

A la section des forçages, je me pose cette question, lequel des forçage est préféré. Je vois déjà les réponses : Billy tu déconne, il est bon de ne pas toujours forcer de la même manière.

Mais voila, quels sont pour vous les forçages préférés?

Un forçage de John Bowery dit de la "fausse coupe" me parais terriblement simple .

A tel point que je me demande si il n'y a pas grand risque à l'utiliser.

Quels ont vos avis de pros la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...