Maroine (Magic Liwi) Publié le 8 juillet 2019 Partager ce message Publié le 8 juillet 2019 Hello, je suis sur apple depuis quelques mois pour essentiellement utiliser des applications exclusives. je souhaite acquérir un Ipad pour utiliser certaines applications installer sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peux réinstaller mes app Iphone sur Ipad et les avoir sur les 2 appareils simultanément. Ma question n'est pas de savoir si les apps sont compatibles sur Ipad mais si il est possible de les dupliquer pour une utilisation alternée? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 8 juillet 2019 Partager ce message Publié le 8 juillet 2019 Salut Maroine, normalement oui, c'est même la force d'Apple, un écosystème simple et efficace. J'ai toutes mes app' sur tous mes appareils Apple. 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 8 juillet 2019 Auteur Partager ce message Publié le 8 juillet 2019 Merci Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 8 juillet 2019 Partager ce message Publié le 8 juillet 2019 Je confirme. Exemple avec le même Marty à la fois sur iPhone et sur iPad. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.