Bruno RBLS Publié le 22 juin 2019 Publié le 22 juin 2019 (modifié) Giacomo offre des tutos gratuits sur son nouveau site, il faut s'inscrire (c'est gratuit). 1 tuto pour le moment, d'autres arriveront vraisemblablement chaque mois. Par contre l'inscription et le login sont un peu déroutants... Mais ça fonctionne Merci @Giacomo BERTINI Modifié 22 juin 2019 par Thomas Pas de liens vers des boutiques externes 1 Citer
Giacomo BERTINI Publié le 29 août 2019 Publié le 29 août 2019 Le 22/06/2019 à 16:22, Bruno R. a dit : Giacomo offre des tutos gratuits sur son nouveau site, il faut s'inscrire (c'est gratuit). 1 tuto pour le moment, d'autres arriveront vraisemblablement chaque mois. Par contre l'inscription et le login sont un peu déroutants... Mais ça fonctionne Merci @Giacomo BERTINI Merci Bruno! Oui, il y a des tutoriels et si j'ai de nouvelles inscriptions et que les gens montrent de l'intérêt, j'en ferai toujours de nouveaux, le prochain sera je pense sur le paumage classique 1 Citer
Alx Publié le 30 août 2019 Publié le 30 août 2019 Le 29/08/2019 à 04:11, Giacomo BERTINI a dit : le prochain sera je pense sur le paumage classique Il y a 9 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit : Dové? Ca marche très bien : les premières personnes sont déjà... paumées 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Claudemage SALONI Publié le 30 août 2019 Publié le 30 août 2019 (modifié) Le 29/08/2019 à 04:11, Giacomo BERTINI a dit : Merci Bruno! Oui, il y a des tutoriels et si j'ai de nouvelles inscriptions et que les gens montrent de l'intérêt, j'en ferai toujours de nouveaux, le prochain sera je pense sur le paumage classique Si j'écrivais et parlais l'italien comme toi le français, je serai le plus heureux des hommes. Encore merci de venir Ici Évidemment il faut lire Empalmage Classique Modifié 30 août 2019 par claudemage 1 Citer
Bruno RBLS Publié le 30 août 2019 Auteur Publié le 30 août 2019 il y a 51 minutes, claudemage a dit : Si j'écrivais et parlais l'italien comme toi le français, je serai le plus heureux des hommes. Encore merci de venir Ici Évidemment il faut lire Empalmage Classique moi je parle très bien l'italien : avec les mains ! 1 1 Citer
Invité Publié le 30 août 2019 Publié le 30 août 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Bruno R. a dit : moi je parle très bien l'italien : avec les mains ! Pas étonnant alors, moi j'avais essayé avec les pieds et je n'y suis pas arrivé !!. Modifié 30 août 2019 par Invité Citer
Giacomo BERTINI Publié le 30 août 2019 Publié le 30 août 2019 Il y a 12 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit : Dové? Ciao Jean -Marc, vous pouvez le voir sur mon site giacomobertini.net 1 Citer
Christophe DURET Publié le 30 août 2019 Publié le 30 août 2019 je conseille son dvd sorti en ... que je possède et qui décrit notamment la routine black hole. Des techniques bien à lui, pas facile à exécuter, qui valent la peine d'être au moins connue des coin magiciens. Citer "La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"
Christophe DURET Publié le 1 septembre 2019 Publié le 1 septembre 2019 Le 30/08/2019 à 14:03, Christophe DURET a dit : je conseille son dvd sorti en ... que je possède et qui décrit notamment la routine black hole. Des techniques bien à lui, pas facile à exécuter, qui valent la peine d'être au moins connue des coin magiciens. 2006 Citer "La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.