Serge CHAUVIN Publié le 13 juin 2019 Auteur Publié le 13 juin 2019 merci, c'est exactement ce qu'il me faut Citer
Invité Publié le 13 juin 2019 Publié le 13 juin 2019 il y a 30 minutes, bob a dit : Bob (en mode replay) C'est sérieux ton truc là ? En mp, svp le marchand ? Citer
Mickaël MCD Publié le 13 juin 2019 Publié le 13 juin 2019 il y a 13 minutes, Oswin a dit : C'est sérieux ton truc là ? En mp, svp le marchand ? Les dés ont l'air d'être en image de synthèse et on a un certificat de Bob alors du coup moi aussi, le doute m'habite. Citer
Serge CHAUVIN Publié le 13 juin 2019 Auteur Publié le 13 juin 2019 je ne l'ai pas retrouvé, mais s'il y a un lien valide, je suis preneur. Citer
Alx Publié le 14 juin 2019 Publié le 14 juin 2019 Il y a 19 heures, Oswin a dit : C'est sérieux ton truc là ? En mp, svp le marchand ? La mousse "découpée au laser" donne à penser que soit on le trouve dans une très ancienne boutique parisienne, soit le set a été conçu par Bob pour VM... Personnellement, j'ai ma petite idée 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Mickaël MCD Publié le 14 juin 2019 Publié le 14 juin 2019 Bob trolle ? Bob Morane ? Bob l'éponge ? Bob Marley ? Bob, dit : "L'âne" ? Bob le bricoleur ? Je pense que Bob trolle... Les dés en image de synthèse + aucune réponse depuis. 1 Citer
Thomas Publié le 14 juin 2019 Publié le 14 juin 2019 (modifié) il y a 34 minutes, Mickaël a dit : Je pense que Bob trolle... ... ou simplement comme à son habitude @bob s'amuse avec ses logiciels 3D pour nous faire rêver. Comme du rêve découle les actions, du coup, cela laisse à certains d'entre vous de mettre en pratique ses belles idées ! Modifié 14 juin 2019 par Thomas Coquille 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Francis TABARY Publié le 14 juin 2019 Publié le 14 juin 2019 J'ai acheté ce coffret de dés à Bob et j'en suis très satisfait. C'est un moyen extraordinaire pour forcer un nombre sans risque de plantage ! En plus tu peux donner le dés à examiner, il n'y a aucun trucage visible, bref une merveille d'ingéniosité. Je les utilise dans une routine avec un jeu de 52 cartes semblables que je donne aussi à examiner coté dos uniquement (c'est la seule petite faiblesse dans ce tour) et je réalise un véritable miracle. 1 3 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Mickaël MCD Publié le 14 juin 2019 Publié le 14 juin 2019 il y a 3 minutes, Thomas a dit : ... ou simplement comme à son habitude @bob s'amuse avec ses logiciels 3D pour nous faire rêver. Comme du rêve découle les actions, du coup, cela laisse à certains d'entre vous de mettre en pratique ses belles idées ! Je crois que ça à donné un faux espoir au Glaude (Claude Ratinier). Signé : Francis Cherasse dit : le bombé. Citer
Mickaël MCD Publié le 14 juin 2019 Publié le 14 juin 2019 il y a 1 minute, Francis TABARY a dit : J'ai acheté ce coffret de dés à Bob et j'en suis très satisfait. Merci pour l'info Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.