Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tu peux nous donner plus d'indication??

PS: je n'attend pas une reponse qui ressemble a oui ou non lol

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

Je récapitule:

l'homme:

Il est aveugle de naissance et meurt noyé dans la mer sur un port qui n'est pas son lieu de travail. Il n'est pas sur un bateau.

Il est habillé, n'est ni pirate ni gardien de phare ni funambule ni pianiste ni plongeur ni spéléologue.

Le lieu géographique est important.

Ce n'est pas un assassinat. Ce n'est pas un suicide.

Il ne sait pas qu'il va mourir.

Il ne serait pas mort s'il n'était pas aveugle.

Il n'est pas acroché à la corde. Ce n'est pas une chute. il attend que la cloche sonne pour faire quelque chose et ce n'est pas lui qui actionne la cloche.

Il ne confond pas le son de la cloche avec autre chose. Il n'a aucun contact physique avec la corde ou la cloche. Il ne va pas volontairement dans l'eau.

La cloche:

c'est une vraie cloche. Elle signale quelque chose mais ni un départ ni une arrivée ni un évènement à venir ni la fin de quelque chose. Elle n'indique pas l'heure. Ce n'est pas une grosse cloche, pas une cloche d'église. Le son de la cloche est la cause du décès. C'est plutôt un tintement. Ce n'est pas la première fois qu'elle sonne.

La corde:

C'est une vraie corde. Si elle n'avait pas cédé par usure, l'aveugle ne serait pas mort. Elle doit indiquer un chemin. Ce n'est pas une corde de bateau, ni une corde pour empécher les gens d'approcher du bord de l'eau ni une corde de piano. Elle est accrochée à un objet.

Ca va? On est censé trouver avec tous ces éléments?

Il serait temps d'avancer, je fatiiiiiiiiiiigue moi!

Publié le

1) la corde qui casse était elle reliée à la cloche qui sonne

2) la corde qui casse était elle reliée à l'homme qui meurt

3) Lhomme est il rentrer en contact avec la cloche

4) les conditions météorologiques sont elles liées à la mort de l'homme

5) y a t il une importance sur le moment de la journée (la nuit ou le jour)

6) la cloche sonne t elle toutes les heures

7) Est ce que la cloche resonnera aprés la mort de l'homme

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

8) Si la corde ne se serait pas casse, la cloche aurait-elle sonait ?

9) L'aveugle savait que la cloche allait sonnait ?

10) Si oui, savait-il a quelle moment ?

11) Etait-il dans l'eau avant que la cloche sonne ?

12) Si l'aveugle avait été sourd (le pauvre) serait-il mort ?

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est complètement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci.
    • Oui ils sont magnifique mais les effets sont très en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intérêt pour ma part.
    • Bonjour Je suis très déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutôt réussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du début avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire déplacer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la pièce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les réseaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit précis,je pense que cela sera difficile de le faire en réel.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposés sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir également que tous les effets de la première version pourront être réalisés avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a écrit ou dit par le créateur Bonne chose pour ceux qui achètent cette version, vous aurez accès aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore très bien avec mes venoms de première génération ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse déception. Chose importante, ceux qui  n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La différence de qualité et les innovations apportées sont plus que bénéfiques, foncez malgré tout, vous vous amuserez bien avec tout de même, grâce aux incroyables effets du premier volume.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...