Aller au contenu

[Contact] Voyage à Paris


Mathieu

Recommended Posts

Je ne sais pas si nous pourrons assurer un passage au mois de mai car nous serons en pleine préparation de la soirée d'anniversaire des 5 ans de l'école de magie AKILTOUR au Plessis-Bouchard 95 qui aura lieu le 17 juin au centre culturel de la ville. A cette occasion, on attend du beau monde. Sauf contrat de dernière minute, Sylvain MIROUF et DURATY ont déjà donné leur accord quant à leur présence. Et toi, Bruno, tu ne voudais pas être de la fête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Allez hop je fais remonter le message...

J-1 avant le départ... le mikeone je t'ai pas oublié... Je te contacte dés que possible... Pour le reste du monde, sachez-le... j'arrive a la capitale, tout emerveillé déjà de voir ce qui se fait de mieux chez les magicos, en spectacles, rencontres, échanges et autres tours de magie...

A bientot de tous vous voir tous...

Mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, c'est (presque que des gens pas gentils qui se prennent pour le centre du monde, qui croient que le raisin en Bourgogne pousse tout seul, que les bouteilles de la Butte Montmartre sont les plus chères du monde (c'est pas vrai, notre Romanée-Conti est bien plus chère, et bien meilleure...). Ils tirent tout le temps la gueule, vient à 300 à l'heure. Il se lèvent à 5 heures pour rentrer chez eux à 22h pour bouffer des tranquilisants et des omnifères.On peut pas se garer (surtout quand on est en Trafic, comme ça m'est arrivé il y a un mois en plein 15ème), ou alors il faut savoir où se trouve la fourrière. Je parle même pas du bruit, de la pollution, des vols de voitures, du prix des loyers et de TF1.

Sinon, c'est vachement bien : y'a des bons spectacles, et c'est bien.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, c'est (presque que des gens pas gentils qui se prennent pour le centre du monde, qui croient que le raisin en Bourgogne pousse tout seul, que les bouteilles de la Butte Montmartre sont les plus chères du monde (c'est pas vrai, notre Romanée-Conti est bien plus chère, et bien meilleure...). Ils tirent tout le temps la gueule, vient à 300 à l'heure. Il se lèvent à 5 heures pour rentrer chez eux à 22h pour bouffer des tranquilisants et des omnifères.On peut pas se garer (surtout quand on est en Trafic, comme ça m'est arrivé il y a un mois en plein 15ème), ou alors il faut savoir où se trouve la fourrière. Je parle même pas du bruit, de la pollution, des vols de voitures, du prix des loyers et de TF1.

Sinon, c'est vachement bien : y'a des bons spectacles, et c'est bien.

et Paris sera toujours Paris !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop... first week-ande in la capitale... :blush: Et aujourd'hui, j'ai fait le musée de la magie, sympathique, et ce soir pour tous ceux que ça interresse, je serais au double fond pour aller voir " Seule". J'irais aussi voir "IntimisteS" à une des deux dates que D.Duvivier prévoit, ainsi que ( mais moins sur) "De trés pres", où nous en auront deux pour le prix d'un...

Bon je vais pas non plus passer ma vie au double fond... J'ai aussi ma place pour aller à la toute dernière de " Magicien tout est écrit"... Trooop fort... :cool: Et aprés avoir raté les pizz'... je compte bien me rattrapper un de ces quatre... J'voulais aller à une réunion afap mais au vu du dernier post sur leurs élections et leurs disputes internes... ca me rebute un tantinet... :crazy:

J'ai fait la connaissance de Lemikeone... et j'attends les autres...

Pour info, le musée de la magie, c'est tout d'abord la belle hisoire de Robert Houdin avec la collection du généreux Christian Fechner, collection qui sera temporairement au musée... Alors profitez-en... Ensuite c'est un petit spectacle gentillet pour enfants , avec Sylvain le magicien.... Pompons, chinois, anneaux chinois, les trois cordes, un tour expliqué avec des cartes géantes, entre autres... Participation du public, pendant le spectacle et surtout aussi aprés le spectacle pendant la visite. Aprés ça reste de la magie pour enfants... C'est pas ma cup-of-tea, mais j'ai tout de même passé un bon moment.

Et puis en finissant ma visite, sur qui je tombe ??? Mes aieux... Henry Mayol... Ca faisait bizarre de le voir " en vrai" pour un petit provincial qui arrive dans la grande ville... tongue.gif Remarquez ce soir, je vais voir du monde aussi alors... Ca va me rendre tt chose... tongue.gif Bref, j'attends le reste du monde, vers qui je vais tout de même...

A bientot pour de nouvelles aventures...

Le CR pour "Seule" est déja fait, ainsi que pour "Magiciens...". Si je vois un spectacle pas "CRé" je m'empresse de vous enquérrir de mes capacités rédactionnelles pour vous faire partager ce que j'ai vécu... :/

Et demain, je vais au musée de la carte à jouer à Issy-les-moulineaux... Parait que y'a Tonio un magicien qui fait du close-up la-bas... Et parait qui fait des cartes :/ et parait qu'il est bon ( confère yannick le vendeur de Mayette)... Bref... Tout un programme...

:)

Allez a un de ces 5

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...