Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ce qui est bien avec Silhouette c'est que l'on peut contenter beaucoup de monde et beaucoup d'approches différentes. 🙂

  • Il y a des effets avec des gimmicks classiques où il y a des interactions comme la main avec le doigt tendu et Tobias qui retient l'ombre du doigt du spectateur, c'est super fort je trouve ! Et en plus ça fait participer le spectateur ainsi que sa propre ombre qui est manipulée ! Ça laisse un souvenir durable dans l'esprit du spectateur puisqu'il était personnellement impliqué. Pourtant tu vois c'est un gimmick classique. Mais pour le coup, un clapet semble nécessaire puisque le spectateur doit se trouver dans un angle interdit.
  • Moi ce qui m'a coupé le souffle à la première vision, ce n'est pas le jeu de front and back mais le principe de suspension du temps, j'ai trouvé ça extrêmement fort. Pas besoin de clapet pour ça.
  • Toi ça semble être la carte avec le front and back qui est aussi un excellent effet bien sûr.
  • Tu sembles aimer C-3PO, moi perso c'est celui que j'aime le moins car trop parfait pour pas sentir le gimmick.

Suspension dans le temps

Imagions qu'on soit "setupé" avec les Venom, qu'on fasse la suspension dans le temps de la bague ; enchaîner avec la suspension dans le temps de l'ombre du bras avec Silhouette ça peut avoir un effet dévastateur 😎

Pourquoi pas enchaîner avec un petit Marty  en disant qu'on peut aussi aller faire un tour dans le futur...

(ok, là je sors...)

Stay Cool

Perso je l'ai pratiqué plusieurs années 🙂

En presta, scène / salon / close-up / Cercle perso. (le tout la plupart du temps à des enfants)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Mickael (Magic Chaz) a dit :

question peut-on prendre le portable dans sa longueur ( paysage ) cela agrandi encore plus la largeur.

peut-on le faire avec une tablette ? ( je pense pas trop large pour le tenir à une main ? ) ou une mini tablette ? car là c'est très large .

Salut @Mickael (Magic Chaz) 🙂

Non tu ne peux pas le tenir en paysage car tu vas avoir un problème de handling, la tenue à la verticale t'offre une liberté nécessaire que tu perdrais à l'horizontale.

Une tablette ça sera beaucoup trop large ^^'

Une mini-tablette, je n'sais pas, ça dépend de la largeur mais aussi de la position du flash. 😉

Le top c'est un téléphone assez large certes mais un téléphone quand même... L'iPhone 7 plus me parait plus grand que celui qu'utilise Tobias, c'est un bon format je trouve.

Publié le (modifié)

Bon, reçu et j'ai pu passer pas loin de 5h à m'entraîner avec. Évidement je ne vais pas pouvoir donner un avis complet car c'est fort à chaud néanmoins je peux déjà livrer quelques premières impressions.

Ne nous voilons pas la face, c'est assez complexe à prendre en main. Le travail à fournir pour la synchronisation de l'ombre est conséquent néanmoins quand on y parvient, on s'auto bluff. Pas la peine de vouloir aller trop vite, il faut déjà tenter de maîtriser les ombres statiques avant de tenter les animées. Ces dernières sont dur à contrôler en plus de devoir gérer la synchronisation. Faut pas être démuni de coordination...

Ce n'est donc pas du "aussitôt paquet ouvert, aussitôt faisable". C'est positif dans le sens où la difficulté en fera reculer beaucoup et que ce n'est pas le genre d'effet que tout le monde fera.

Niveau luminosité il est préférable d'être dans une certaine pénombre avec un mur blanc néanmoins dans une pièce avec une luminosité normale, il y a moyen de s'en sortir en faisant une zone d'ombre avec son corps en se plaçant devant la source de lumière la plus intense et en projetant l'éclairage du téléphone dans notre zone d'ombre ainsi créé. Cela rappelle beaucoup le travail avec le FI. L'ombre projetée sera moins net que dans la pénombre néanmoins c'est quand même réalisable.

Ce qui me donne définitivement envie de bosser cet effet pour l'intégrer à mon répertoire c'est la réaction de ma compagne quand elle m'a servi de cobaye pour un premier essai (Précision est faite qu'en tant que compagne d'un magicien, elle est blasée, de base, de devoir être la spectatrice de tous mes nouveaux joujoux 😉) J'ai eu la bonne idée de lui emprunter son téléphone qui, comme le mien, dispose d'un clapet (pourquoi se priver de l'emprunter dans ce cas!!) Et je lui ai simplement fais l'effet de l'ombre de "sa main" que l'on attrappe et que l'on maintien tandis qu'elle retire sa propre main. Je lui ais fais cela brut de pomme, sans trop de boniment ni présentation particulière. Et bien en plus de lui avoir décrocher un peu la mâchoire j'ai également eu droit à un "Cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait un effet qui ressemble à du harry potter..." sous entendu que les cartes, les pièces, les book test et les rubix cube c'est de la merde a côté d'une ombre qu'on attrappe sur un mur...Mdr Ma compagne n'est pas la science infuse mais pour moi c'est sans appel quant au potentiel de l'outil 🙂.

Et enfin, brièvement, ce que l'on reçoit dans la boîte justifie le prix. Cela tiendra une vie de part le matériau utilisé et pour les plus bricoleurs, cela donnera peut être envie de créer ses propres "Silhouettes" dans un atelier équipé...

Il est également clair que je ne vais pas utiliser toutes les silhouettes proposée. En Presta ce serait contre productif et peu pratique de vouloir toutes les utiliser. Je pense que je vais m'en approprier une ou deux de manière intense et laisser les autres au tirroir pour...quand j'aurai envie de changer.

Voilà voilà, en bref, une première impression. Extrêmement satisfait de ce produit très original et sympa.

 

 

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 1
  • Merci 10

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Merci pour ton retour fort intéressant 😃

C'est vrai que la synchronisation n'est pas forcément intuitive et évidente ! Ça demande du boulot... 🙃

Il y a 10 heures, Lionel (Tracassin) a dit :

Ce n'est donc pas du "aussitôt paquet ouvert, aussitôt faisable". C'est positif dans le sens où la difficulté en fera reculer beaucoup et que ce n'est pas le genre d'effet que tout le monde fera.

Ça c'est clair ! Entre :

  • le prix
  • le travail à fournir pour pouvoir le réaliser correctement
  • et les conditions d'éclairage des lieux

Ça va en refroidir plus d'un !

Mais quel résultat, quel impact !

Il y a 10 heures, Lionel (Tracassin) a dit :

Cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait un effet qui ressemble à du harry potter...

Je pense que tu as utilisé l'un des meilleurs gimmick, car c'est celui qui implique personnellement le spectateur, on touche à son ombre et on lui fait faire quelque chose d'impossible ! 🙂

Mon chouchou ça reste encore celui qui fige le temps avec le bras immobile perso 😉 j'aime le principe de ne pas jouer avec l'ombre mais de jouer avec le temps.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Mickaël a dit :

C'est vrai que la synchronisation n'est pas forcément intuitive et évidente ! Ça demande du boulot... 🙃

Ça c'est clair ! Entre :

  • le prix
  • le travail à fournir pour pouvoir le réaliser correctement
  • et les conditions d'éclairage des lieux

Ça va en refroidir plus d'un !

Mais quel résultat, quel impact !

Pour moi c'est exactement comme avec le FI. Cela demande un travail conséquent et certaines conditions néanmoins ce sont les effets qui touche le plus public en plein coeur de l'émotion magique.

Et dans les faits, beaucoup achète aussi des effets de FI, beaucoup s'entraîne mais... rare sont ceux qui les sortent en presta... Silhouette fera partie de ce genre de produit, je pense, et c'est très bien!

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 3

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le (modifié)
il y a 34 minutes, Lionel (Tracassin) a dit :

Pour moi c'est exactement comme avec le FI. Cela demande un travail conséquent et certaines conditions néanmoins ce sont les effets qui touche le plus public en plein coeur de l'émotion magique.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes ! Fragilités mais aussi polyvalence en moins. 🙂

il y a 34 minutes, Lionel (Tracassin) a dit :

Et dans les faits, beaucoup achète aussi des effets de FI, beaucoup s'entraîne mais... rare sont ceux qui les sortent en presta...

Alors perso je pratique le FI en presta 🙂 pas souvent ceci-dit... Mais je pratique régulièrement le Ultimate Levitation Pen de Steve Fearson (conditions scène ou salon) et l'exceptionnel Zero Gravity BIll de Yigall Mesika (salon uniquement).

Modifié par Mickaël
  • J'aime 1
Publié le
Le 20/06/2019 à 23:16, Lionel (Tracassin) a dit :

Mdr Ma compagne n'est pas la science infuse mais pour moi c'est sans appel quant au potentiel de l'outil

😉🤣 Dans la pénombre on pense bien au même outil ?

  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

j'étais prêt à commander ce fabuleux tour mais ce qui m'inquiète c'est la charge et la décharge du gimmick. Je pense qu'il faut arriver avec le gimmick sur le doigt et donc arriver à le cacher jusqu’à l’exécution du tour.

Ensuite il ne doit pas être facile de se décharger tout en tenant le téléphone dans la main. Si quelqu'un qui le possède pouvait m'éclairer ce serait très sympa.

Et n'y a t-il vraiment aucun moyen d'enchainer au moins 2 effets sur scène par exemple ?

Bonnes vacances à tous !!!

Modifié par Bill Magikus
Publié le
Il y a 6 heures, Bill Magikus a dit :

Bonjour à tous,

j'étais prêt à commander ce fabuleux tour mais ce qui m'inquiète c'est la charge et la décharge du gimmick. Je pense qu'il faut arriver avec le gimmick sur le doigt et donc arriver à le cacher jusqu’à l’exécution du tour.

Ensuite il ne doit pas être facile de se décharger tout en tenant le téléphone dans la main. Si quelqu'un qui le possède pouvait m'éclairer ce serait très sympa.

Et n'y a t-il vraiment aucun moyen d'enchainer au moins 2 effets sur scène par exemple ?

Bonnes vacances à tous !!!

Le tuto te propose des méthodes pour te décharger et te charger des gimmicks en conditions close-up. Tu ne commence pas d'office avec le truc sur le doigt...

Si tu veux le faire en scène, je pense qu'il y a moyen d'enchaîner plusieurs effets. A la manière des gimmicks de Alpha (si je ne me trompe pas) qui, lui, utilisait une table de son decor avec des aimants pour se charger ou se décharger rien qu'en passant devant. C'était très bien foutu!

Tout est toujours faisable si on y met le temps de réflexion 😉

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me demande ce qu'il pense des bobines de fil élastique invisible pour créer ses propres loops, notamment celles d'Alan Wong ou de Supreme Magic, si il considère que là également ce sont des copies de sa propre bobine. J'ai posé la question sur Youtube, je verrai si réponse il y a.  Après peut-être faut-il différencier (ou non ?) un matériau générique permettant de créer des loops, des Loops par eux-mêmes ?
    • Les jeux de cartes ne sont pas scellés, ils ont juste été ouverts par curiosité, ils n'ont jamais été utilisés pour des manipulation et sont comme neufs pour la plupart. Si vous avez besoin de photos supplémentaires pour voir l'état des jeux, n'hésitez pas à m' écrire. Si vous voyez une ou plusieurs fois les mêmes étuis c'est parce que se sont des modèles différents, autres éditions. Il y a certains jeux que j'ai en plusieurs exemplaires. Vendu à l'unité ou en lots. Faites moi vos propositions, je l'étudierais. A retirer sur Paris de préférence.   Aristocrat : Linen Finish, bleu Linen Finish, rouge X2 Showboat Las Vegas Casino Vintage, rouge Autres : ASK Alexander Bébel Boarddwalk Papers Doomsday, noir Doomsday, rouge Clay Adams, Gentelmen's Palying Cards Cobalt Alloy Coca Cola Polar Vintage 1997 ESP X3 FFFF Gemaco, 36 èm année Glamor Nugget Gambing Hall Les Méliès Liberty Arizona Charlie's back, bleu Liberty Arizona Charlie's back, orange Marlboro Man Wild West Maverick, bleu Maverick, rouge, scellé manque cellophane MPC Aqua Clear Panama Oiseau Play Fair, rouge Red Dog Beer Royal Long Drug Stores Vintage, bleu Run Heat Edition, vert Shin Lim Expert Squeezers Poker 9352 Bulldog, rouge Smoke and Mirrors V6, noir Smoke and Mirrors V6, rouge Solomagia Fades Tahoe, n° 84 Club Back 9, bleu Tahoe, n° 84 Club Back 9, rouge The Big Five, rinocerose Vitreous Cui Servire Est Regnare, blanc Bee : 92 Back N°67, bleu, très ancien 92 Back N°67, rouge Bee Playing Card Cambric Finish Vintage, rouge Bee Playing Card Cambric Finish, rouge Camrose Resort Casino back, bleu Diamond Back Club Spaecial, bleu Edgewater Casino, rouge Erdnase Arcon, vert Kung Hei Fat Choy Premium Casino, bleu Premium Casino, rouge Bicycle : 125 Years, bleu 125 Years, rouge Age Of Dragons Alchemy 1977 England Arch Angels, blanc Arch Angels, jaune clair Architectural Wonder of the world Asura, or Atlanta 1996, vert Aureo Autobike, rouge Berry Magenta Black Ghost Black Scorpion Black Spider Deck Butterfly 2012, Lotrek Celebrating 130 Anniversary, bleu Celebrating 130 Anniversary, rouge Centurions Civil war, X2 Collectors by Elite Crimson Luxe, rouge Cupid Back Denim Dragon Back, bleu Dragon Back, rouge Eco Edition Enigma, X2 Fashion Indigo Ferguson Entrainer Series, bleu Ferguson, bleu Feudal Samurai Foil Back Crimson, bleu Foil Back Gold Fruit Deck Genesis Goat Deco Golden Spike Gong Xi Fa Cai Gosht, blanc Hemp Ice Karnival Assassins, rouge, X2  Karnival Midnight, noir Karnival Renegades, bleu Karnival Ryujin Les Méliès Limited Edition Série 2 Mad World Metal Deck Rider Back, bleu Nautic Back, vert Necronomicon Neptune New Fan Back Vintage, rouge Occults, noir Old Masters Panthera Paris Back, rouge Peacock, vert, X2  Peacock, violet Phantom PokerPeek, rouge Racer Back, rouge, vintage 1 ère édition Raul Cremona Rider back Master Edition, rouge Rider Back Vieilli, bleu Rider back vintage, bleu Rider Back, argenté Rider back, noir Rider Back, or Rider Back, orange Rider Back, turquoise Samurai V1, blanc Samurai, noir Samurai, rouge Santa Back, vert, vintage Spectrum Rider Back Star Steam Punk, argent Steampunk Anne Stokes Supreme Line, bleu The Breast Cancer Thistle Back Vintage, bleu Thistle Back Vintage, rouge Tiger, noir Transducer Fire US President, bleu US President, rouge Wood World Serie of Poker, rouge Card Shark : Phoenix back, bleu Phoenix back, rouge Carta Mundi : Atlantis, Jaune Atlantis, marron Atlantis, noir Atlantis, rouge, X4 Atlantis, vert Butterfly, or, non marqué Cobra Copag 310, rouge Copag Neo Nature History Fabulous Las Vegas, deck one History Fabulous Las Vegas, deck two House Of The Rising Spade, 1 ère édition Hypnotik Navigator, bleu Ellusionist : Arcane White Artifice, bleu, 1 ère édition Executive Ignite Keeper, bleu Madison Rounders Madison Rounders, noir Sultan Republic V1 Talons Alliance EPCC : Global Titan Heretic, blanc Noc, noir Venixiana Dark, argenté Fournier : 505 Fournier, bleu 505 Fournier, bleu X2 505 Fournier, rouge Fournier De Luxe, bleu Fournier De Luxe, rouge Karnival Death Heads Carnage, rouge, le paquet de carte est scellé 505 Naipes, bleu 505 Naipes, rouge Grimaud : Poker Casino HOPC : Historical, X2 Imperial Nautical MMXIII, rouge Hoyle : Diamond back, rouge Harley Davidson Jack Daniels Old n7, différent du paquet scellé PGC Hoyle Professional Gambling 1983, rouge Playing Cards Poker vintage, bleu  Playing Cards Poker vintage, rouge Playing Cards Poker-Size vintage, bleu, 5 paquets Playing Cards Poker-Size vintage, rouge LPCC : Prism Night Murphy's Magic Supplie : Lies Truth Piatnik : Opti Supreme poker, noir Tally-HoTally-Ho : A Dougherty vintage, bleu Split Spades David Blaine x Mark Stutzman Théorie 11 : Artisan, blanc Artisan, noir Deck One Industrial Edition Derren Brown Green National Love Me Rebel, X2 Tycoon, bleu Tycoon, rouge USPCC : 999 Steamboat vintage, bleu 999 Steamboat vintage, rouge American Flag A-Omoro Arrco US Regulation black, noir Arrco US Regulation black, rouge ASK Alenxander Aviataor Heritage Aviator, bleu Aviator, rouge Big Gun, rouge Blood Metal, argent Cadistry Ninjas Kiwi, vert Cherry Casino, rouge Cherry Casino, tropicana Cherry Casino, vert Coca Cola, Coke Enjoy 1 Coca Cola, Coke Enjoy 2 Dark Deco Darkfall Dentelle Fort NOC Gold Gamblers Gemini Casino Montebello, bleu Infinity Kadar Karnival Dose V1, X2 Karnival Inferno Love Art, or Magic Castle Poker II, rouge Magic Castle III, bleu Odissea Minerva PAPILIO Black Second Version Pepsi Plaid beige, X2 Plexus Rambler n 23, bleu Rambler n 23, rouge Red Dragon Difatta Smoke & Mirror V8, blanc Sub Rosa Texan 45 Palmetto, bleu Timeless Totem, bleu Undressed Vaudeville World Of Coca-Cola Las vegas
    • Jeux de cartes scellés en très bon états. Si vous avez besoin de photos supplémentaires pour voir l'état des jeux, n'hésitez pas à m' écrire. Si vous voyez une ou plusieurs fois les mêmes étuis c'est parce que se sont des modèles différents, autres éditions. Il y a certains jeux que j'ai en plusieurs exemplaires. Vendu à l'unité ou en lots. Faites moi vos propositions, je l'étudierais. A retirer sur Paris de préférence. Aristocrat : Anicca Silver Metallic, scellé Barley's Casino and Brewing, bleu, scellé Barley's Casino and Brewing, rouge, scellé Linen Finish, bleu, scellé Showboat Las Vegas Casino Vintage, bleu, scellé Sunset Station Casino Henderson Nevada, rouge, scellé Autres : Doomsday Countdown Calendar, noir, scellé Doomsday Countdown Calendar, rouge, scellé Ferti Pirate Aventure, scellé Invincible Poker, bleu, scellé Jack Daniels Old n7 Gentlemen's, scellé Jack Daniels Old n7, scellé Jaqk Cellars, bleu, scellé Republic of South Africa, scellé Bee : Cherry Casino, rouge, scellé Premium Casino Vintage, bleu, scellé Premium Casino Vintage, rouge, scellé World Poker Tour, blanc, scellé World Poker Tour, bleu, scellé World Poker Tour, rouge, scellé Bicycle : Alchemy England, scellé Allure, blanc, scellé Americana Historical, rouge, scellé Ancient Machine, scellé Angry God of Wealth, scellé Anne Stokes, Dark hearts, scellé Archangel, scellé Asura, bleu, scellé Asura, noir, scellé Autobike N°1 Deck Foil, bleu, scellé Babel, scellé Bicycle Casino, scellé Bicycle Everyday Zombies, scellé Bicycle Illusionist, noir, scellé Bicycle Outlaw xXx, scellé Bicycle Serpent, scellé Bicycle Sewer Dwellers, scellé Blackout Kingdom, scellé Blossom , blanc, scellé Brimstone V2, rouge, scellé Brimstone V2, vert, scellé Brosmind, scellé Budweiser Clydesdales, scellé Bulldog Squeezer, rouge, scellé Carnival Dead Eyes, bleu, scellé Carnival Ryujin, scellé Chinese Zodiac, scellé Civil Unrest, scellé Civil War, bleu, scellé Civil War, rouge, scellé Classic Monsters, noir, scellé Cupid Back Vintage, bleu, scellé Cupid Back Vintage, rouge, scellé Cupid Back, rouge, scellé Disruption, noir, scellé Doctor Jekyll, scellé Double Black Unbranded, scellé Dragon Back, bleu, scellé Dragon Back, or, scellé Dragon Back, rouge, scellé Dream Silver, argent, scellé Dream Silver, or, scellé Eerie, rouge, scellé Enigma Martin Adams, scellé Escape Map, scellé Essence Classic, noir, scellé Essence Lux, Rouge, scellé Evolution, bleu, 1ère édition, scellé Favole, scellé Foil Back Crimson, rouge, scellé Fulton Chinatown, scellé Gargoyles, scellé Ghoul Note, scellé Golden Spike, scellé Gong Xi Fa Cai, scellé Grimoire, scellé Gumming Aleix Gordo Urban, scellé Hemp, scellé Holliday Back, vert, scellé Hotcakes, noir, scellé Hotcakes, rouge, scellé Karnival Delirium, scellé Karnival Dose, noir, scellé Karnival Elite, scellé Karnival Hornets, scellé Karnival Inferno, scellé Karnival Midnight, scellé Karnival Renegades, bleu, scellé Karnival Renegades, rouge, scellé Karnival X-Treme, scellé Karnival, blanc, scellé Leaf Back, rouge, scellé Leaf Back, vert, scellé Legacy, bleu, scellé Legacy, rouge, scellé Little Island, scellé Luchadores, scellé Made Gold, scellé Madison Plasticized, or, scellé Madison Teal, turquoise, scellé Mana Zinfandel, blanc, scellé Mana Zinfandel, noir, scellé Mandolin 809, bleu, scellé Nautic Back Green, scellé Nautic Back, scellé Oblivion Bicycle First Run Limited Edition, noir, scellé Oblivion Bicycle First Run Limited Edition, rouge, scellé Occults, bleu, scellé Pandamonium, noir, scellé Paris Back, bleu scellé Peacock Green, vert, scellé Peacock Purple, violet, scellé Platinium, scellé Plugged Nickel, scellé Pro Poker Peek, bleu, scellé Puppet and Kite, Eric Duan, scellé Pyromaniac Limited Edition Fire & Ice, bleu, scellé Raider, scellé Red Star, scellé Rider Back Vert, scellé Rider Back, bleu, scellé Rider Back, rouge, scellé Rilakkuma, scellé Robocycle, bleu, scellé Robocycle, noir, scellé Shadow Masters, scellé Standard, bleu, scellé Standard, rouge, scellé Steampunk, bronze 1ère édition, scellé Stick Man, comme to play, Sword Action, scellé Supreme Line, rouge, scellé Table Talk, bleu, scellé Table Talk, rouge, scellé The Breat Cancer, scellé Tokidoki Maiden Back, Scellé Tragic Royalty, scellé Viking Blizzard Wing, scellé Viking Iron Scale, scellé Viking King, scellé War Serie Big gun, bleu, scellé War Serie Big gun, rouge, scellé Wounded Warrior Project, noir, scellé Zodiac Bicycle, scellé Zombies Do You Want To Survive, scellé Zombified, scellé Carta Mundi : Atlantis, bleu, scellé Atlantis, rouge, scellé Copag 310, bleu, scellé Navigator, bleu, scellé Ellusionist : Ignite, scellé EPCC : Boardwalk Papers, scellé Fournier : 505 Vintage, rouge, scellé HOPC : Heraldiques Azure, scellé Heraldiques Sanguine, scellé Mechanic Deck, scellé Nautical, bleu, scellé Nautical, rouge, scellé Ornate Amethyst, blanc, scellé Ornate Scarlet, blanc, scellé Unicorn Miduo, noir, scellé Unicorn Miduo, violet, scellé Hoyle : Poker Size Jumbo Index, bleu, scellé Poker Size Jumbo Index, rouge, scellé Poker Size Vintage, bleu, scellé Poker Size Vintage, rouge, scellé Poker Size, bleu, scellé Jerry's Nugget : Jerry's Nugget North Las Vegas Nevada, noir, scellé Max Magic : Pr1me Deck Series 001, noir, scellé Pr1me Deck Series 001, rouge, scellé Pr1me Noir Limited, scellé Motor : Motor Brand 88 Vintage, bleu, scellé 20 euros Motor Brand 88 Vintage, rouge, scellé 20 euros Tally-Ho : Linoid Finish Circle back, bleu, scellé Linoid Finish Circle Back, rouge, scellé, 2 version en ma possesion ! Théorie 11 : Bad Robot, J.J. Abrams, scellé Rarebit Copper, scellé Theory Eleven Rebels, scellé USPCC : April Fools Deck, scellé Arrco US Regulation, bleu, scellé Arrco US Regulation, rouge, scellé Arrco US Regulation, vert, scellé At the Table, Murphy's Magic, scellé Blades Blood Midnightplaying, scellé Brazil 2014, scellé Butterfly Eric Duan, scellé Dark Deco, scellé De'vo Dominion, 1ère édition, rouge, scellé De'vo Pro XCM Passion & Viper, vert, scellé De'vo Pro XCM Passion & Viper, violet, scellé Discoverie Deck, scellé Executive, scellé Exquis De'vo's Signature Serie, noir, scellé Floral Aloys, vert, scellé Hope For Japan, scellé Legacy Black Edition, scellé Magic Castle Poker 2, rouge, scellé Magic Castle Poker 3, bleu, scellé MMD Comic Deck #3 by De'Vo and Handlordz, LLC, scellé MMD1 First issue, scellé Mms Believe System 6, scellé Peafowl, scellé Phantom Nanswer, scellé Pit Hartling Wirkt Wunder, scellé Plaid Vintage Dan and Dave V1 1ère édition 2011 Arizona, beige, scellé Plaid Vintage Dan and Dave V1 1ère édition 2011 Arizona, vert, scellé Skulkor, scellé Takefu Eric Duan, scellé Timeless, scellé Totem Miduo, bleu, scellé Totem Miduo, rouge, scellé Tune, bleu, scellé Tune, rouge, scellé Vaudeville, scellé Whispering Imps Workers, étuit Rouge sur noir, scellé
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...