Aller au contenu

Festival Juste pour Rire du 2504 au 010506

Julien DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je reviens juste de Nantes où j'ai assisté a la journée d'ouverture : (ca dure jusqu'au 1 mai)

- un gala d'ouverture exceptionel, conçu et presenté par RUQUIER avec huit imitateurs, orchestre, mise en scène de JL MORAU. Une merveille !

- coctail ouverture avec la troupe de magiciens choisis par Eric ANTOINE. La magie etait omnipresent, 20 magiciens se sont promenés et se sont produits parmi les 300 invités, c'etait vraiment magique.

- première journée du "Boulevard de magie" : 2 scènes où tous les 30 minutes on pouvait voir un spectacle, plus du close-up partout et partout et partout.

La magie sera desormais incontournable pour ce fameux festival. Gilbert ROZON, le fondateur (et qui en a vu d'autres.....), etait submergé par tant de couleurs, de vie et de générosité de la part des artistes.

Faites un petit tour par Nantes, ca vaut le coup. Bon casting egalement dans les rues, dans les bars et dans les boites !

Photos sur

http://homepage.mac.com/ottowessely/magiciens/PhotoAlbum26.html

otto tongue.gif:D:)

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Je reviens juste de Nantes où j'ai assisté a la journée d'ouverture : (ca dure jusqu'au 1 mai)

- un gala d'ouverture exceptionel, conçu et presenté par RUQUIER avec huit imitateurs, orchestre, mise en scène de JL MORAU. Une merveille !

- coctail ouverture avec la troupe de magiciens choisis par Eric ANTOINE. La magie etait omnipresent, 20 magiciens se sont promenés et se sont produits parmi les 300 invités, c'etait vraiment magique.

- première journée du "Boulevard de magie" : 2 scènes où tous les 30 minutes on pouvait voir un spectacle, plus du close-up partout et partout et partout.

La magie sera desormais incontournable pour ce fameux festival. Gilbert ROZON, le fondateur (et qui en a vu d'autres.....), etait submergé par tant de couleurs, de vie et de générosité de la part des artistes.

Faites un petit tour par Nantes, ca vaut le coup. Bon casting egalement dans les rues, dans les bars et dans les boites !

Photos sur

http://homepage.mac.com/ottowessely/magiciens/PhotoAlbum26.html

otto tongue.gif:D:)

il faut espérer que les médias (presse,radios, TV etc...)

parleront des prestations des magiciens présents, car cette opération peut donner envie pour d'autres opé.

Bravo à Eric Antoine et Joseph.

hier sur le live de france 4 , il y avais des balloneur j ai pas retenu les nom et je m en escuse pourtant c'est 2 freres dont y avais qu une nom a retenir , on a vu les chapeau pour tous les invités mais aucune images sur la fabrications , bien dommage , mais vu les comiques qu ils y avaient y avais pas beaucoups de blancs sur le plateau ... a voir si ce soir y aura du magicos

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...