Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

bien sûr Dominique qu'on est content de te savoir en bonne santé ... c'est vraiment pas la joie pour certains en ce moment et souhaitons qu'avec les beaux jours revienne aussi la forme pour tous nos amis artistes en difficulté de santé car après tout sans ça on ne fait rien ... avis aux autres en pleine forme : EVITEZ LES EXCES ET PENSEZ A L'AVENIR ... LE VÖTRE

Publié le (modifié)
Pour répondre à Rogntudju: d'abord un infarctus puis un oedème pulmonaire. Il a été diagnostiqué un triple pontage. Je suis finalement passé par une angioplastie avec réussite (apparente).

Je me sens bien et comme pour Gérard Mercier j'espère que tout le monde en est content. Lol.

Dominique,

J'ai subit un double pontage coronarien en 90, 2 angioplasties en 2001 (2 stents). Et je me porte encore bien ! Infiniment moins bon magicien que vous, mais toujours autant passionné de magie. Ma mère en est à son second pontage en 15 ans d'intervalle : elle va avoir 80 ans.

Bienvenue au club, et vive la magie !

Et que ceux qui sont partis "la haut" en profitent pour travailler leur SDC en nous attendant.

Bob

Modifié par bob
Publié le

Eh ben... cry4.jpg

Ca me rappelle tristement les dernières conversations que j'avais pu avoir avec le regretté Jean Delaude, qui faisait encore des tours à ses infirmières, 15 jours avant de nous dire bye-bye... mais comme ses articulations l'avaient un peu lâché, il leur faisait des... tours de cartes automatiques. (quand on pense qu'il avait été un fantastique manipulateur de scène...)

Mais il gardait un esprit canaille. La magie, ça conserve le cerveau.

Mes pensées à tous et particulièrement (puisqu'il est ici et qu'il revient de loin) à Dominique, en te souhaitant d'enquiquiner encore plein de monde pendant très longtemps ! bravo1.gif (reçu le DVD Robert-Houdin, au fait ?) J-Luc

Publié le

Maintenant que la nouvelle est officielle... je me joins à vous sur ce forum pour apporter tout mon soutien à Tommy dans ces moments difficiles...où les mots à utiliser ne sont pas toujours faciles à trouver...

Accroche toi Tommy.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @William SCOTT merci beaucoup pour cet apport! Travaillant pour des théâtres, des musées ou des festivals (comme médiateur culturel pour les oeuvres programmées dans ces lieux), je fais également ce constat sur la créativité dans notre pratique "magique". Comme si les manipulations, en effet, se suffisaient à elle-mêmes. Oui! Je crois aussi que cela passe par une curiosité et de nombreux échanges plutôt qu'un travail solitaire. Encore faut-il trouver des personnes intéressées et intéressantes. L'exemple est tellement drôle et pertinent! Merci! 😂 Mais on pourrait aussi relever qu'un musicien de jazz apprend déjà à jouer les classiques du Real Book avant de développer son propre style et ses arrangements personnels... 😉 Oui! C'est pourquoi j'avais notamment tant aimé découvrir Kurt Demey de la Compagnie Rode Boom sur VM. Je t'encourage à t'intéresser à ses spectacles. Pour exemple:  Après il est difficile d'avoir toutes les compétences d'écriture, de dramaturgie, de mise en scène, techniques, de jeu, etc... Et rare sont les compagnies déjà constituées qui sont partantes de s'investir dans un spectacle "de magie"...  Dans quelle région vis-tu? As-tu trouvé les interlocuteurs enclins à échanger autour de tes projets?
    • Méfiez-vous de l’aï qui dort :  https://vm.tiktok.com/ZGdQt3TwC/
    • @Christian GIRARD toi qui est capable d'une formidable compréhension de l'abstraction quand il s'agit d'art, je ne peux pas croire que tu n'aies pas compris la symbolique de l'ombre et de la lumière de @Patrick FROMENT. C'est de la mauvaise "foi"! 🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

×
×
  • Créer...