Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] La Magie du Corps de John FISHER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voilà un livre très intéressant car il explique bien des phénomènes "paranormaux" en proposant des explications physiques. Il y a des idées à prendre pour des animations. Je le prète régulièrement quand on me saoule un peu trop à propos de spiritisme et autres phénomènes... A lire pour sa culture personnelle, le contenu n'est pas à l'image de la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous cet ouvrage ?

Oui.

Et si oui, qu'en pensez vous ?

Excellent livre. Si le sujet t'intéresse (et, si tu poses la question, c'est que le sujet t'intéresse), alors le livre te plaira. (Et si le sujet ne t'intéressait pas, alors je ne comprendrais pas ce que tu ferais là...)

Achète ce livre !... ;)

(D'ailleurs, de façon générale, achetez tous les livres que vous pouvez... Toujours... N'attendez pas d'avoir l'avis d'untel ou d'untel, faites-vous le vôtre !... Ils vous apporteront tous quelque chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un bon livre, plein d'astuces amusantes, parfois difficiles à réaliser, mais au moins instructives.

On y retrouve effectivement les explications de bien des phénomènes parfois mal-compris.

Beaucoup beaucoup d'expériences à réaliser, en tous cas.

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai illustré ce livre en 80 planches de BD toujours dormantes chez Jean-Pierre Hornecker et que j'aimerais bien un jour récupérer (ceci dit en passant) !

Ce livre est vraiment très intéressant à étudier si tu aimes la physique et la biologie et de plus John Fisher a vraiment une manière d'écrire qui rend tout passionnant. C'est vraiment très agréable à lire. Par contre ce n'est pas à proprement parler de tours qui sont décrits mais plutôt des expériences amusantes de sciences que tu peux rendre très passionnantes.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour compléter le message répertoriant les photographies anciennes avec des cartes visibles sur l'image, voici une nouvelle photo.     Il s'agit d'une photographie représentant Wild Bill Hickok (deuxième en partant de la gauche) qui "tiendrait" en main la fameuse deadman’s hand. La main que, selon la légende, Hickok détenait au moment où il fut abattu est appelée depuis « la main du mort » (Dead man's hand) : les deux 8 noirs, les deux As noirs et le valet de carreau. Wild Bill Hickok A noter qu'il est également probable que l'homme présent à la gauche de Wild Bill Hickok soit Billy the Kid.   Enfin, cette photographie est utilisée pour l'effet de Matthew Wright & Mark Bennett - Deadman’s Hand (Special Edition).    
    • Bel article argumenté, merci Christian ! 🙂 Sans parler du fond pour l'heure, je trouve que sur la forme, le discours est construit et brillamment amené ! Quand la forme est au service du fond, je trouve que c'est intelligent, habile et futé ! Même si la qualité de la forme n'est pas une preuve du bienfondé du fond bien sûr... Mais franchement, c'est plaisant 🙂 Ça change des articles de nombreux sites d'information 😅 Maintenant sur le fond, je suis convaincu depuis longtemps. A mes yeux Gary Klang enfonce des portes ouvertes mais ça fait plaisir à lire 😎 Et ses arguments me semblent pertinents pour les quelques points sur lesquels il s'appuie.
    • Trixy dans des prédictions voyages de montre et voiture.  Si vous en avez vu passez d'autres numéros magiques de cette nouvelle saison, vous êtes libres de les publier ici. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k
×
×
  • Créer...