Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Votre première application moi je la connaissais sous le nom "Jeopardy" et je la performe parfois mais j'avoue que l'appli ACCAT a l'air vraiment intéressante l'effet est juste dévastateur pour les moldus!

Arffff si seulement j'avais pas trop depensé pendant les fêtes 🥳🥳🥳 je l'achèterais début d'année parceque je pense que ça peut ajouter de la force à certaines routines!

En plus c'est français BG les gars!

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Publié le

on a ajouté de nouvelles fonctions dans acaat, il y a maintenant la possibilité d'input le nombre via inject, et on est en train de finaliser l'intégration de flitch pour générer des images de prédiction comme ça .

le spectateur stop le chrono et ça genere une image dans ta galerie ou sur ton site internet avec la carte et le chrono identique . 

134477528_2440210392940856_5198078120177635693_n.png

  • J'aime 6
  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Du nouveau dans ACAAT, l'intégration avec Flitch fonctionne à merveille (gratuitement)   et vous avez dans votre galerie photo et sur votre page web ou une page web gratuite de Flitch, le type de révélation suivante:
prediction1.jpeg.c8202bf2bddf68c54bdd62f42a1c4b54.jpeg

Ce type de révélation peut intervenir à l'issue d'une routine telle que celle-ci:
 


@Philippe MOLINA donne d'ailleurs l'explication du déroulé de sa routine dans le groupe facebook dédié à ACAAT.

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 11
Publié le

L'effet que Philippe vient de donner est génial. Avec ou sans flitch... Un jeu que le spectateur peut mélanger. Une carte retrouvé grâce à sa place en chapelet... Vraiment bien... Ça m'a donné aussi d'autres idées.. .en utilisant un chapelet mais en gardant la possibilité d'un jeu mélangé... ( dixit VBO Aronson sur le jeu mémorisé) 

  • J'aime 2

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour, 

Cette application me tente depuis plus d'un an (on pourrait se demander pourquoi j'attends autant), mais même si j'ai vu que certains disent que la connaissance du chapelet n'est pas obligatoire, je voulais savoir si de façon générale on peut faire des routines que j'ai pu voir en vidéo en majeur partie sans chapelet ?

Je pense que s'il faut absolument un chapelet, je me lancerai même si je ne sais pas quoi choisir entre Elephant Stack et Star System (je ne sais pas si quelqu'un a testé les deux pour l'apprentissage du chapelet pour avoir un comparatif ?)

Enfin voilà, c'était simplement pour savoir si je pouvais aller plus loin que le simple forçage d'un nombre si je n'ai pas de chapelet.

Merci pour ceux ayant eu le courage de tout lire !

Publié le

Bonjour,
Je te confirme que la connaissance du chapelet n'est absolument pas nécessaire, il existe un groupe Facebook où tu auras accès grâce à l'application et dans ce groupe, tu trouveras d'autre routine que des routines de cartes notamment une routine de duplication de dessins de notre ami @Stéphane MANSIET .


Si tu as des questions, n'hésite pas.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le
il y a 2 minutes, Sébastien MACAK (Splitter) a dit :

Bonjour,
Je te confirme que la connaissance du chapelet n'est absolument pas nécessaire, il existe un groupe Facebook où tu auras accès grâce à l'application et dans ce groupe, tu trouveras d'autre routine que des routines de cartes notamment une routine de duplication de dessins de notre ami @Stéphane MANSIET .


Si tu as des questions, n'hésite pas.

Merci beaucoup ! J'aurais dû demander avant, je n'aurais pas attendu autant haha
J'avais juste "peur" d'avoir juste un forçage en plus, même si c'est toujours bien d'avoir différents forçage !

Eh bien j'y cours de ce pas vu que j'ai pu voir des nouvelles options comme une carte choisie dans le mail du spectateur...etc 

Merci beaucoup pour la réponse rapide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...