Maxence VIGREUX Publié le 6 mai 2020 Publié le 6 mai 2020 Vraiment hâte que ce soit dispo sur iOS ! 1 Citer
Florian CALDRAY Publié le 7 mai 2020 Publié le 7 mai 2020 Il y a 9 heures, Sébastien MACAK (Splitter) a dit : deja dispo sur android depuis 1 an génial , il est dans ma liste de souhait Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 16 mai 2020 Auteur Publié le 16 mai 2020 la version ios approche voici une video du rendu du chrono trés proche de celui d'origine apple . 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 16 mai 2020 Publié le 16 mai 2020 C est on dirait la même application clock de Saad jennane qui est d ailleurs très bien Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Laurent MARCHETTI Publié le 16 mai 2020 Publié le 16 mai 2020 (modifié) Quelles différences si tu connais seb celle de SAAD Modifié 16 mai 2020 par Laurent MARCHETTI Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 16 mai 2020 Auteur Publié le 16 mai 2020 (modifié) oui saad fais du forçage de nombres uniquement, acaat permet de faire un acaan a la volé en rentrant la carte sur un faux code pin . j'ai eu saad(un gars vraiment bien d'ailleur) qui n'avait pas connaissance de acaat avant de faire son app . pour info ACAAT est sortie il y a plus d un an sur android. Modifié 16 mai 2020 par Sébastien MACAK (Splitter) Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 16 mai 2020 Publié le 16 mai 2020 Pas de soucis seb tkt je sais que tu prends pas les choses des autres poiur en faire à ton intérêt pas besoin que tu te justifies les deux me conviendront j attends qu elle sorte la tienne aussi Ui tout comme toi SAAD est réactif , réceptif , sympas et explique en prenant le temps donc je recommande les deux ! Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Maxence VIGREUX Publié le 16 mai 2020 Publié le 16 mai 2020 Vraiment impatient de tester ACAAT 1 Citer
Stéphane MANSIET Publié le 17 mai 2020 Publié le 17 mai 2020 Il y a 12 heures, Sébastien MACAK (Splitter) a dit : La version ios approche voici une video du rendu du chrono trés proche de celui d'origine apple . J’ai la chance de Bêta tester ACAAT sur ios, et c’est très bien, même excellent. Il y’avait quelques incohérences, et des défauts au départ mais Seb est un passionné qui réagit du tac-o-tac. Il y’a une multitude de choses incroyables à faire avec ACAAT. Ne vous posez pas de question, foncez... 3 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Camille BOURGEOIS Publié le 22 mai 2020 Publié le 22 mai 2020 Et voilà un autre très bel exemple d'utilisation 7 Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.