Comment Décrisper / Assouplir ses Mains ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier LAFORGE · Publié le
Bonjour, Je me sépare de FRAGRANCE by Calix, le produit est neuf et n'a jamais été utilisé. Vendu tel que je l'ai acheté à Blackpool l'année dernière sur le stand MD. Il pourrait être plus utile à d'autres qu'à moi. Vendu 45€ FDPI, paiement PayPal. Merci, Olivier -
Par Bruno RBLS · Publié le
🔥18 € - NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 20 € 🚨 Avec Tumbleweed, les Jokers sont plus sauvages que jamais. Avec cet effet, Brent Braun & Andy Glass ont repris la populaire intrigue Twisting the Aces de Dai Vernon et l'ont retournée. ➡ Nous ne disons pas que Brent et Andy sont plus intelligents, plus talentueux ou plus beaux que Vernon, mais ils ont trouvé une méthode pour rendre l'effet plus facile, plus visuel et plus déconcertant que jamais. ➡ Tumbleweed n'utilise que quatre cartes et un minimum de tours de manipulation. Un paquet de quatre Jokers est retourné l'un après l'autre, se mélangeant jusqu'à ce que le cerveau de votre public soit embrouillé ! Facile à apprendre... Et à maîtriser. Vous emporterez Tumbleweed avec vous, pour le reste de votre vie. ➡ Ce qu'en disent les Pros : "C'est un tour qui remplit toutes les conditions pour moi : Facile à faire, facile à comprendre, et il a un effet dévastateur sur votre public !" - Rick Holcombe "C'est si bon que je me suis trompé moi-même en m'entraînant... Deux fois !" - Bhavish Malkani "L'un des tours de paquet les plus propres et les plus percutants qu'il m'ait été donné de performer depuis longtemps. 10/10." - Ryan Daniels "C'est un effet très amusant et très facile à apprendre. Après avoir regardé l'explication et avec un peu de pratique, vous ferez frire des cerveaux en moins d'une heure." - Christopher Seaton "Si simple, mais si déroutant, et avec seulement quelques cartes. Pour moi, c'est une évidence. En prime, c'est super facile à faire !" - David Em ➡ Vous recevez : - Les cartes nécessaires - Tuto en anglais - Tuto en français -
Par Paul ROYES · Publié le
L'avis d'Alexis vient de sortir : Est-ce que d'autres acquéreurs peuvent partager leur avis ? Je me tâte à l'acheter pour le faire au mariage de mon très estimé Papa-adoré (dans 5 semaines) avec sa toute nouvelle alliance 😈 J'ai l'impression que cette version semble plus "simple" à proposer de manière quasi impromptue que la version de @Gaëtan BLOOM (que j'adore mais je ne me sens pas encore assez à l'aise pour la faire en public). En effet, il s'attend à ce que je fasse des tours (il a même réclamé). Donc sortir la housse dans laquelle pourrait se loger des balles mousses ou un paquet de cartes (c'est possible ?), donne une justification et permet de faire le tour. Avec une alliance toute neuve en plus, je vois déjà le gag : elle est en toc ou pas ? mouhahah 😀
-
-