Aller au contenu

[Tour] Guirlande de lumières dans la bouche


Recommended Posts

Inconvénient : le prix d'achat ! J'ai un copain qui l'a acheté pour 80 euros !!!

Ca coûte quasiment rien à fabriquer.

C'est bien à cause du coût (entre autre !) que je me renseigne avant... ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle cher confrère que lorsque vous achetez du matériel , un tour par exemple, vous achetez aussi le secret du tour. Si vous savez comment ca marche , fabriquez le vous même. Sinon en achetant le tour vous payez en plus du matériel , le créateur du tour , son temps pour le mettre au point , un peu de reconnaissance magique , ainsi que le droit de le faire en public professionnellement (sauf à la télé). Malgré ce que peuvent écrire certains à la fin de leur K7.

Bon vous paiez aussi grassement le marchand de ferblanterie qui se sucre énormément sur le dos du créateur et de l'acheteur. Mais ca c'est du bizness. Sinon contactez directement le magicien et achetez lui directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je préfère la dernière phrase "contactez le magicien et achetez lui directement", parceque sincèrement, quand je vois à quel point certains marchands se foutent du monde.

Ce n'est qu'un exemple, mais très révélateur : dernier catalogue d'un vendeur très connu. Il vend un tout intitulé la clé de Vinci (qui existait d'ailleurs depuis longtemps, mais ce n'est pas le sujet). Vendu 45 euros... quand on connait le prix d'achat, il y a de quoi criser. Si c'était pour payer grassement l'auteur ou ses ayant droits, je n'y verrais aucun inconvénient. Mais il s'agit là de se faire des c...... en or sur le dos du magicien-bonne poire.

Je vous ai pris ces exemples, mais je pourrai vous en citer pleins d'autres, et vous aussi, j'en suis certain.

C'est pourquoi je pense qu'il est préférable d'acheter directement au magicien, jusqu'à ce que les marchands arrêtent de prendre les gens pour des cons. Je sais qu'ils doivent vivre, mais je suis persuadé que s'ils baissaient certains tarifs, en fonction de leurs fournisseurs, les clients seraient plus enclins à venir chez eux.

D'ailleurs, je m'avance peut être mais Baboun me semble avoir compris ça. Et je suis sûr qu'il tirera bénéfice de ce qu'il fait, pas comme certains marchands-corbeaux.

Voilà, mon petit coup de gueule est fini, vous pouvez retourner à l'apéro...ou vous coucher... tout dépend à quelle heure vous m'avez lu !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle cher confrère que lorsque vous achetez du matériel , un tour par exemple, vous achetez aussi le secret du tour.

Je te rejoins sur ce plan, mais en ce qui concerne ce matériel. Seulement, tout le monde est susceptible de comprendre comment cet effet fonctionne : il s'agit plus d'une fioriture que d'un effet en soit.

De plus, il est très fragile : une LED se détruit et toute la guirlande est foutue (branchement en série). Une guirlande de Noël est est d'un meilleur rapport qualité/prix, c'est la même chose en plus grand et mieux fait.

Mais ce n'est que mon avis...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il est très fragile : une LED se détruit et toute la guirlande est foutue (branchement en série). Une guirlande de Noël est est d'un meilleur rapport qualité/prix, c'est la même chose en plus grand et mieux fait.

Mais ce n'est que mon avis...

Merci ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...