Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] The Mac King Show

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je dirais que vu l'accueil qui est accordé à un spectacle comme celui de COPPERFIELD en FRANCE, MAC KING n'est pas prêt de venir bien que je le considère comme l'un des meilleurs!!

après il y a la barrière de la langue!!

ceci dit si tu as l'occasion d'aller à VEGAS, ne rate surtout pas son show, moi si j'y retourne ce sera mon premier arrêt !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Je pense que tout est dit sur Mac King. Il faut aller le voir. J'ai eu la chance voir son show 5 fois de suite (en 3 jours : le public est toujours hilare) et j'ai eu l'occasion de le photographier en studio et sur scène à Las Vegas.

L'homme de scène semble être le même au naturel : sympa, élégant, pas torud, humble...avec un humour permanent. Bref, le contraire de certaines de têtes de mule US qui se prennent pour le centre du monde. Effrayant....

Je sais que Mac King passe souvent en Angleterre. Ses shows sont parlés, il y'a peu de chance qu'il vienne en France (on à la réputaion de ne pas parler l'anglais). Cependant, il va de temps en temps dans des congrès de magie en Europe mais c'est rare car il est sous contrat toute l'année et donc bloqué.

.../..., pas torud, humble.../...

Zakary, pourrais-tu nous aider à comprendre la signification de ce mot stp ? ;) Car comme tu l'as précisé, les français ont la réputation de ne pas parler l'anglais ! :grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...