Aller au contenu

[Réflexion] Overlap (Livre, DVD et cartes truquées)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Toujours sur magies.com je passais quand j'ai vu ceci : Overlap (Livre, DVD et cartes truquées).

Je voulais vous demander :

1) votre avis.

2) Quels sont les effets suivants (ce sont ceux qu'on peut faire avez les cartes gimmick ? : The Homing Card --- Assemblies & Reverse Assemblies --- Twisting Routines (je connais twisting the aces mais c'est surement pas ça !) --- Open Travelers --- Collectors (je connais la version de Jean Pierre Vallarino dans son dvd rendez-vous) --- The Tunnel Effect.

3) ces gimmicks sont-ils des exclusivités de Joshua Jay ?

Merci d'avance.

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour ,

Joshua Jay fais de très bon dvd ( Close Up Close - 3 volume ) et dans le 2eme il fais un tour basé sur les cartes gimmik overlap qui obtient un très bon effet sur le public et un jeu de scene rigolo ( magicien depassé par la magie ) dans son senario qui presente un effet très comique et des effets magique flash & rapide . Il presente ce tour sur carte Jumbo .

L effet qu il presente : 4 Carte : 3 Roi , 1 Joker ,, Il montre le joker et le jette , après ceci il lui reste 2 Roi 1 Joker , meme manège jusqu'a l obtention que d un seule jocker en main .

Je ne pense pas que ces gimmik soit une exclusivité de J.J car j en avais entendu parler deja mais je ne peux me rapeller ou ? En tout cas sur carte Jumbo ca donne vraiment très très bien , en gros j adore , après tu peux acheter le dvd et faire toi meme tes cartes ou fais l achat totale , a toi de voir .

Voilà peut etre ai je oublié quelques chose mais je suis sur que certaine rectifiront .

Amicalement ,

Thanks to titi I'm going to look this web site...

And thanks also to Pierredbx.

Merci à titi je vais de ce pas regarder le site...

Et merci aussi à Pierredbx.

(J'espère que les qques mots qui sont en anglais sont justes... = I hoop that the few words which are in English are true...)

A+ Bye

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...