Martin HCDZ Publié le 4 mars 2019 Publié le 4 mars 2019 Bonjour, En cherchant sur le site, je n'ai pas trouvé d'articles correspondant à ma recherche alors j'ouvre ce sujet pour savoir s'il existe des tours à réaliser avec un casse tête (sans compter le rubik cube). Je cherche ce produit dans l'idée de l'incorporer à un spectacle pour enfants ou je sort des objets de mon enfance. Si vous avez des références je les regarderais avec attention. Magicalement. Citer martin, 13 ans passionné de magie en particulier pour les enfants
Alx Publié le 4 mars 2019 Publié le 4 mars 2019 Il y a le puzzle Sherlock Holmes, qui existe en différentes versions (plastique, bois...) et différentes dimensions. A froid, je pense aussi à Tic Tac Toe Pro, de Bond Lee. Citer L'important, c'est que ça valide !
Martin HCDZ Publié le 4 mars 2019 Auteur Publié le 4 mars 2019 merci Alx, le tic tac toe me plait bien mais si d'autres personnes ont des idées, je prends toujours. Citer martin, 13 ans passionné de magie en particulier pour les enfants
César CHALRET (16 art) Publié le 4 mars 2019 Publié le 4 mars 2019 J'ai une routine avec l'anneau qui ne peut pas sortir du ressort. Mon apport magique est qu'il ne peut se libérer qu'en lieu sûr : dans ma main pour commencer, dans celle du spectateur à la fin Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Martin HCDZ Publié le 4 mars 2019 Auteur Publié le 4 mars 2019 Très bonne idée mais je n'ai pas cet anneau Citer martin, 13 ans passionné de magie en particulier pour les enfants
Martin HCDZ Publié le 4 mars 2019 Auteur Publié le 4 mars 2019 il y a 2 minutes, jomagik a dit : Le billet dans la boite transparente. bon tour mais je ne vois pas le rapport avec les casse tête ? Citer martin, 13 ans passionné de magie en particulier pour les enfants
Invité Publié le 4 mars 2019 Publié le 4 mars 2019 Ben si, le but étant de sortir le billet de la boite et si tu ne sais pas ce qu'il faut faire tu ne peux pas !!. Citer
Martin HCDZ Publié le 4 mars 2019 Auteur Publié le 4 mars 2019 ah oui, je pensais pas au même tour mais celui ci est bien dans ce que je recherchais, merci Citer martin, 13 ans passionné de magie en particulier pour les enfants
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.