Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès du père de David COPPERFIELD


Invité

Recommended Posts

Tout est dans le titre...

Message from Jack Straw (US)

David Copperfield's Father had suffered a hip injury last Fall. David was

in the process of moving both his beloved parents to Las Vegas, when this

happened. Apparently his Father suffered from Alzheimers disease prior to

passing away. His mother is also not in the best of health. Let's support

David in this difficult time. Here is the Las Vegas address:

David Copperfield

C/o Boy Magician Inc.

3650 W. Russell Road

Las Vegas, NV 89118

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et oh faut pas pousser. Ok un homme est mort : paix à son âme...mais là, à verser des larmes faut pas pousser.

Le père de DC est un homme comme un autre (dont le fils à réussi). Ok, si un grand artiste ou un homme populaire meurt, je comprends parfaitement que la communauté à laquelle il était lié soit en émoi. Après on s'en fiche que l'oncle paternel par alliance de Johnny Hallyday ou de Mimi Matie soit mort.

Je ne comprendrai jamais les médias qui ont besoin de nous relater de tels faits. La mort du père de DC n'est pas une infos, c'est juste à fait divers quelconque dont on se contre fiche.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort du père de DC n'est pas une infos, c'est juste à fait divers quelconque dont on se contre fiche.

Voila.

pas tout à fait : Les parents de David ont assistés à TOUS les spectacles de leur fils. Quand il y avait quatre shows par jour à Las Vegas, ils assistèrent à l'ensemble des shows. Au premier rang. On les voyait et David les annoncait. D'où l'emotion extraordinaire qui se degaigait pendant la séquence de la prediction avec la plaque d'immatriculation de voiture ! N'oublions pas que Copperfield raconte - en life et pas via un clip comme en Europe - une histoire qui concerne son papa. Cette emotion etait tellement forte, que l'apparition de la voiture etait un deuxième climax et pas LE climax comme en Europe.

Ciao papa !

Otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86400 euros.

Simplement, il y a deux regles à respecter :

*La première regle est que tout ce que vous n'avez pas depensé dans la journée vous est enlevé le soir.

Vous ne pouvez pas tricher, vous ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte... vous ne pouvez que le depenser mais chaque matin au réveil, la banque vous rouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400 euros pour la journee.

*Deuxième règle : la banque peut interrompre ce "jeu" sans préavis ; à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre...

Alors... que feriez vous ?

Vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir, et à offrir une quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent... n'est ce pas ?

Et si je vous disais que cette "banque magique", nous l'avons tous.... c'est le temps !

Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu... "hier" vient de passer... mais chaque matin, cette magie recommence...

Cependant, nous jouons avec cette règle inévitable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis...

...à tout moment, la vie peut s'arrêter...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Evaporate d'Henry Ferris. Article neuf. 30 € fdpi.
    • Quel boulot !  Heureux de voir que les routines plaisent et que les magiciens se les réapproprient avec plaisir ! Félicitations pour ce travail !
    • Ici, le cas est particulier. Il s'agit d'une routine type "wild cards". Tommy Wonder disait que la technique sur laquelle je me renseigne était formellement   une donne du dessous. Mais ce n'est pas tout à fait ça. La manipulation est très liée à la routine elle-même. Il s'agit davantage de glisser vers la dernière carte d'un paquet de 6 cartes sans accrocher les autres cartes que de dissimuler parfaitement une donne du dessous : Il a en main gauche 6 cartes face en l'air (4 quatre de trèfle dessus et dessous 4 valet de carreaux). il décale la première carte (un quatre de trèfle de 2 cm vers la droite). En main droite il a valet de carreaux face en bas. il le frotte sur le quatre de trèfle en saillie latérale (en main gauche) pour le transformer en valet de carreaux. En réalité, dans la même action, la main gauche parvient à séparer le valet de carreaux de dessous avant de le pousser vers la droite sous le quatre de trèfle en saillie latérale à droite. En fait la main gauche sépare le valet de carreau des autres cartes en le bouclant par une pression du majeur sur l'angle supérieur droit de la carte pour ne pas qu'il entraine les autres cartes au dessus de lui lorsqu'il est glissé vers la droite. Et le pouce gauche ramène le quatre de trèfle vers la gauche tandis les doigts de la main droite s'empare de la carte venant du dessous du paquet en main gauche. Dans le contexte de la routine, vu le timing, vu le fait qu'on a montré juste avant que la main gauche ne contenait que des quatre de trèfle, etc. la manipulation passe mais ce n'est clairement pas une bonne donne du dessous. Ce qui est difficile c'est de comprendre comment à la fois exercer avec le majeur une pression sur l'angle supérieur droit de la carte, donc plutôt une pression vers la gauche, pour  boucler cette carte (afin qu'elle ne s'accroche pas aux autres) tout en la glissant vers la droite.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre BACHELIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.7k

×
×
  • Créer...