Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Les bonnes choses n'ont pas d'age.

... sauf quand on parle de la gente féminine ... (enfin ca reste mon avis on a peut etre pas les memes gouts...)

Par "les bonnes choses n'ont pas d'age", il fallait peut-être entendre : "même un tour récent peut être bon" ...

Que ceux qui ont compris m'excusent, je n'ai pas pu m'en empêcher ...

Que les autres ne reflêchissent pas trop, ça n'en vaut pas la peine !!

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le
vous parliez de l'incompétence des journalistes et animateurs concernant la présentation de spect magique... J'ai souvernir d'émissions produites et présentées par Vincent Perrot, pas vous ?

Oui,oui, il à même présenté un gala A.F.A.P en 1996 à Aix-les-bains! ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le
vous parliez de l'incompétence des journalistes et animateurs concernant la présentation de spect magique... J'ai souvernir d'émissions produites et présentées par Vincent Perrot, pas vous ?

Vous voulez sans doute parler de l'émission "Attention Magie" ?

C'était une émission que je ne loupais jamais et dont j'ai quasiment toutes les cassettes.

Il y avait beaucoup plus de close-up que dans le PGCDM.

Vincent Perrot y était relativement supportable, même si …

Je me souviens de Merlin l'appelant "mon grand" pendant le tour (magnifique) des pièces au travers la table.

En fait, les animateurs/présentateurs se veulent tous être LA vedette de l ‘émission qu’il présente.

Et ça, je n’arrive pas à l’accepter, surtout quand ils n’ont pas de talent spécial.

Mais que voulez-vous, le téléspectateur moyen n’aime que les gens « connus ».

D’où, d’ailleurs, l’acharnement de chacun à le devenir via des émissions de télé-réalité à la noix.

Des présentateurs comme Sergio (on n’aime ou pas) , beaucoup plus sobre, n’essaye pas de voler la vedette à ceux qu’il présente. Les gens n’ont jamais été au cirque pour M. Loyal, même si Roger Lanzac a fait beaucoup pour le spectacle. Mais là encore, c’était quelqu’un de sobre. Je l’avais vu en « live » juste avant sa mort. Est-ce le cirque qui veut ça ?

Vive la magie (avec ou sans présentateur).

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le

"En fait, les animateurs/présentateurs se veulent tous être LA vedette de l ‘émission qu’il présente.

Et ça, je n’arrive pas à l’accepter, surtout quand ils n’ont pas de talent spécial."

Et savez-vous qui a inauguré la mise en vedette de l'animateur, c'est Dechavanne. L'invité devenant un prétexte de la mise en avant censé le mettre en valeur...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
    • prix de vente 30 euros fdi La version de Nourdine des bagues enclavées   Vous recevez: le fascicule explicatif 2 stylos (dont un, un peu particulier...) 2 bagues (dont une, un peu particulière...)
    • prix de vente 20 euros fdi   Voici un effet hypervisuel de pénétration d’élastique ! Regardez la vidéo de démonstration , vous n’en croirez pas vos yeux ! Il y a plus de 50 ans, l’un des meilleurs tours d’élastique, Crazy Man’s Handcuffs, a été créé et de nombreux magiciens l’exécutent encore aujourd’hui. Crazy Sam’s Handcuffs est issu de l’esprit de Sam Huang. Il s’agit de l’effet inverse de celui de Crazy Man’s Handcuffs : ici les élastiques s’enclavent à vue au lieu de se désenclaver… Cela fait longtemps que de nombreux magiciens ont essayé de réaliser cet effet, mais personne n’y était vraiment arrivé de façon convaincante jusqu’à maintenant… Lorsque Sam a mis cet effet en ligne, de nombreux magiciens ont voulu apprendre cet effet. Aujourd’hui, le secret est enfin révélé !   CARACTÉRISTIQUES – Pas de préparation. – 100% examinable. – Vous pouvez l’exécuter à tout moment, n’importe où. – Ce que vous voyez sur la bande-annonce est ce que cela donne en vrai ! – Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux élastiques et vos mains. – Ce produit est livré avec tout ce dont vous avez besoin et des instructions en ligne.   INFORMATIONS SUR LA VIDÉO Durée du film : 40 minutes Langue : anglais, chinois Anglais, chinois Sous-titres : Anglais, espagnol, français, allemand, japonais, coréen, chinois traditionnel, chinois simplifié.  

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

×
×
  • Créer...