Eric BREGOU Publié le 16 février 2019 Publié le 16 février 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Moonlight (Thierry) a dit : Sur cartes productions il y a les cartes à dos blancs, les double face mais pas les double index. C'est là que j'achète les deux premiers types (dos blancs, double face) et ils ont eussi les double taroots. Et pour ce qui est des bicycle standard c'est là qu'elles sont les moins chères ok, mais le titre du message parlais de cartes à l'unité, d'où mon commentaire sur Cartes Prod Modifié 16 février 2019 par Eric BREGOU ajout citation Citer
Kéli Publié le 16 février 2019 Auteur Publié le 16 février 2019 Oui en effet je recheche surtout des cartes à l’unité Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Woody (Philippe) Publié le 17 février 2019 Publié le 17 février 2019 Bah fais comme moi; je n'achète que des cartes à l'unité mais pour que cela me revienne moins cher, je les achète par paquets de 54... 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.