Aller au contenu

[Magicien] Mais à côté..?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'avais la tournée prete mais un enorme imprévu est arrivé cette nuit (accident de voiture), il me manque donc un véhicule pour partir et donc toutes mes dates se mettent entre parenthese le temps d'en acheter une autre :( mais ca devrait démarer à la date prévue et je vous laisserez les dates...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cool ??!! lol pauvre voiture...

petite parenthese: Encore une fois soyez prudent sur les routes et cette nuit c'est la ceinture de sécurité qui m'a sauvé...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC UN BON ACT et si vous avez le COURAGE DE FAIRE CE METIER, tout en respectant SES LOIS, alors vous pourrez en VIVRE, toutefois tout le monde n'a pas LE COURAGE de devenir PROFESSIONNEL.....

Personnellement je me suis tâté l'année dernière pour me lancer dans la magie pro après mes études. J'en ai parlé avec quelques magiciens.

Je le dit haut et fort : je n'ai pas le courage de faire ça, de galérer pendant quelques années pour se faire connaitre, puis d'avoir à se battre pour rester connu. Cela doit être un métier palpitant, mais il demande d'être à fond dans ce que l'on fait 24h/7. Un peu comme créer une entreprise quoi...

Moi c'est décidé, je finirai installé confortablement dans le bureau d'une entreprise, sécurité de l'emploi à la clef... et oui, j'ai peur. Je compte cependant continuer à me faire plaisir et à divertir amis et connaissances dès que l'occasion se présente ^^

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...