Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

dommage... pour ma part j'aurai bien voulu avoir la réponse sur le forum Mr Mercier... :(

à moins que cela soit trop personnel?...

mais je pense que les craintes de Djib sont plus que partagées par une bonne majorité d'amateurs qui aimeraient éventuellement se "lancer" (aie...) ...

j'en fais partie... (cf messages plus haut... et sur d'autres thread... ;))

Choose your battles wisely.

Publié le

Bonjour,

Je retrouve une tête connue… Je ne sais pas si tu le sais mais, Nhat, tony, Greg et moi-même continuons à nous voir. Nhat et Tony ont une pièce très sympa Ca vaut des tours ( prochaine représentation cf. agenda).

Si tu t'y rends, tu pourras aussi nous voir le 3 mars au spectacle des BrunoPhils.

Frédéric

Publié le (modifié)
réponse en MP

Quel est l'intérêt de ce genre de message ?

Le site est suffisament bien fait pour que l'on sache que l'on a un message privé dans sa boite.

Quel est l'intérêt de mon message ?

Nous faire gagner du temps en évitant d'avoir à lire des messages qui n'apportent rien.

Vive la magie !

Bob

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le

a côté de la magie je fais de la magie!

je suis pro a part entière depuis la mort de Robert-Houdin.

Melies m'a piqué le théâtre, alors je suis allé m'associer à une belle foraine et j'ai appris à présenter dans la rue un art que j'avais découvert dans les "Tom-Tit" de la bibliothèque de mon grand-père.

A 12 ans j'avais suivi des cours pour enfant prodige, et j'ai donné ma première séance publique à "l'heure Joyeuse" la première des bibliothèques réservées aux enfants: cachet un gros baiser de la documentaliste de la bibliothèque, qu'avait une verrue au coin du nez. Je suis resté hétero en dépit de cela, après j'ai fait du bon théâtre d'amateur, du mime et de l'expression corporelle (Mercier aussi bouge bien, mais on a pas eu le même cursus en dépit qu'on s'nomme "Gérard" pareille la même chose )

J'ai fait plus tard l'Ecole de Photo où j'ai appris à peindre histoire de faire qq chose quand je faisait pas de la magie.

Pis y a eu la guerre d'Algérie que j'ai fait derrière un Rolleiflex, une arme terrible qui fait des photos carrées.

Quand que je suis reviendu, j'ai fait instit à cause qui gnavait pas de travail en photo, je me suis spécialisé dans l'éducation des enfants à problèmes et fonctionnaire , j'ai donné des séances de magie comme tout bon amateur qui veut se payer un cours à 200 balles de l'époque avec Dai Verno (en France dans les années 70 c'était presque un mois de salaire!

Banzaï ça a été la révélation!! J'ai vu et compris ce qu'était le Close-up!! Dans le même atelier yavait aussi l'élève Merlin, tiens tiens y a pas de hazard.

Ensuite pouer comprendre ce que je faisais avec les ptits défavorisés je me suis fait analyser et dans la foulée j'ai passé une maîtrise de psy:pour payer tout ça j'ai commencé à faire de la magie au" Boeuf a l'escamote " un resto tenu par Franck aujourd'hui disparu.

Du coup j'ai quitté l'Education Nationale et suis devenu psy dans une association privée ou comme Snorg(??) j'ai créé des ateliers de thérapie ave la magie.

Là Majax a commencé Recré A2 , l'est vnu me chercher, j'ai ressauté le pas, et suis dvenu magicien à Part- entière

depuis j'ai rénové la magie blanche, donné des cheveux blancs à Georges Proust, insulté plein de gens que je trouvais vulgaire et cons ou les deux. Dans mes projets

je compte vivre jusqu à 285 ans avant de me consacrer a mon hobby la magie

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Publié le

et oui... si seulement... Mais voilà un passionné de chez passionné...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
a côté de la magie je fais de la magie!

je suis pro a part entière depuis la mort de Robert-Houdin.

Melies m'a piqué le théâtre, alors je suis allé m'associer à une belle foraine et j'ai appris à présenter dans la rue un art que j'avais découvert dans les "Tom-Tit" de la bibliothèque de mon grand-père.

A 12 ans j'avais suivi des cours pour enfant prodige, et j'ai donné ma première séance publique à "l'heure Joyeuse" la première des bibliothèques réservées aux enfants: cachet un gros baiser de la documentaliste de la bibliothèque, qu'avait une verrue au coin du nez. Je suis resté hétero en dépit de cela, après j'ai fait du bon théâtre d'amateur, du mime et de l'expression corporelle (Mercier aussi bouge bien, mais on a pas eu le même cursus en dépit qu'on s'nomme "Gérard" pareille la même chose )

J'ai fait plus tard l'Ecole de Photo où j'ai appris à peindre histoire de faire qq chose quand je faisait pas de la magie.

Pis y a eu la guerre d'Algérie que j'ai fait derrière un Rolleiflex, une arme terrible qui fait des photos carrées.

Quand que je suis reviendu, j'ai fait instit à cause qui gnavait pas de travail en photo, je me suis spécialisé dans l'éducation des enfants à problèmes et fonctionnaire , j'ai donné des séances de magie comme tout bon amateur qui veut se payer un cours à 200 balles de l'époque avec Dai Verno (en France dans les années 70 c'était presque un mois de salaire!

Banzaï ça a été la révélation!! J'ai vu et compris ce qu'était le Close-up!! Dans le même atelier yavait aussi l'élève Merlin, tiens tiens y a pas de hazard.

Ensuite pouer comprendre ce que je faisais avec les ptits défavorisés je me suis fait analyser et dans la foulée j'ai passé une maîtrise de psy:pour payer tout ça j'ai commencé à faire de la magie au" Boeuf a l'escamote " un resto tenu par Franck aujourd'hui disparu.

Du coup j'ai quitté l'Education Nationale et suis devenu psy dans une association privée ou comme Snorg(??) j'ai créé des ateliers de thérapie ave la magie.

Là Majax a commencé Recré A2 , l'est vnu me chercher, j'ai ressauté le pas, et suis dvenu magicien à Part- entière

depuis j'ai rénové la magie blanche, donné des cheveux blancs à Georges Proust, insulté plein de gens que je trouvais vulgaire et cons ou les deux. Dans mes projets

je compte vivre jusqu à 285 ans avant de me consacrer a mon hobby la magie

Merci prof ! je vous admire. Cette culture et ce vecu me font rêver.

Publié le

De mon coté je suis responsable d'un petit internat dans un collège... D'ou ma reponse tardive à ce post à cause ou/et grace aux 2 semaines des vacances scolaires(!!!). J'ai beaucoup bossé dans l'animation depuis mes 17 ans et mon souhait serait de trouver par la suite un poste dans une mairie dans le secteur jeunesse... Pour l'instant,je me fais un cv beton pour postuler par la suite... Egalement saxophoniste depuis ma tendre enfance, j'avais pensé me tourner vers l'intermitence mais un gros pepin en 2003 (encore un accident de la route...) m'a fait choisir une voix plus sage,chance que j'ai eu une fois et que d'autres n'ont pas qui m'a permis d'y voir plus clair!!!

Pour finir,Anthony si tu passes par la bretagne avec ton cirque,fait moi signe,ya un paquet de gosses à qui une soirée au cirque ferait enormement plaisir (et surtout decrocher de la télé... ;) ).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et en parlant de la braderie de samedi, y en a-t-il un ou une parmi vous qui serait tenté(e) de partager une table avec un pic-vert très sympa mais qui hélas a trop de truc dont il souhaiterait se débarrasser mais peut-être pas assez malgré tout pour rentabiliser sa journée ?  
    • Les gars, vous êtes plus intelligents que ça. Je peux vous citer une demi-douzaine de bons magiciens qui publient sur Instagram, par exemple, des vidéos plus ou moins brutes et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais tours ou qu'ils ne sont pas dans l'échange. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communiquer avec les autres. J'ai récemment réagi à une vidéo publiée par Antonio - oui notre @Antonio BEMBIBRE 🙂 - dans laquelle il nous faisait une petite démo, dans la salle d'embarquement d'un aéroport en attendant son vol. Pas de spectateurs, pas d'échanges, pas de mise en scène; l'effet était techniquement inouï et la vidéo très sympa. Bref, est-ce pour autant qu'Anto n'interagit pas avec ses spectateurs, qu'il ne communique pas ou n'échange pas  avec eux ? Je ne crois pas.  Enfin, si vous aviez été voir le compte de Yann, vous auriez pu constater par vous mêmes que l'on peut publier des vidéos réalisées tout seul, chez soi sans spectateurs mais bien présentées et que cela peut être vraiment chouette. Par exemple :  https://www.instagram.com/reel/DT0n4HWDdX0/ https://www.instagram.com/reel/DWgT2KLDTxd/ Vous me remercierez plus tard 😉 . Alors oui, il y aussi de vidéos toutes pourrites publiées par des magiciens tout moisis - si on peut les appeler ainsi -  mais soyons sérieux et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.  Bref, Teddy, Michel - même Olivier que je ne connais pas, tiens - vous êtes des magiciens, les gars, des vrais, de douze ans un peu sales gosses ou au contraire vous avez oublié tout ça et décidément c'était mieux avant ? My2Cents 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...